Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 106 réponses
  • 501 participants
  • 2 044 002 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
35241
Y a quoi à la télé ce soir ?

Du foot
Et merde.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

35242
Ça va ici on a le droit entre foot et débat pre-referendum. Heureusement qu'il y a netflix.
35243
Y'a big à la télé qui est un film assez sympa et un film qui a l'air bien sur arte.
35244
On peut revoir Akira sur arte7....
35245
Vince : y a Shakira qui shake son booty sur arte...

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 13/06/2016 à 19:06:58 ]

35246
Ma patte folle. Cela va faire un mois maintenant que je traîne sérieusement de la guitare. Lors d'une grosse poussée, (chargement d'un engin sur remorque, j'ai senti un truc claquer au bas du mollet). Deux jours d'immobilité complète, avant que mon frangin puisse me conduire à l'hosto. Là éco, on me dit que le soléaire est déchiré, mais que le tendon d’Achille semble OK. Sauf que depuis, je ne retrouve aucune force sous l'avant de mon pied et je suis obligé de marcher sur le talon. Mon talon commence a être franchement douloureux, sans parler de mon autre jambe qui doit compenser en permanence. Bref je suis programmé pour une IRM, mais pas avant deux mois. Je sens que si il n'y a pas d'amélioration je vais trouver le temps long.
35247
Ha putain, courrage ! :|
35248
35249
35250
Pas cool. Biz et courage au Rev' et à mon brecon.