Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 238 réponses
  • 501 participants
  • 2 049 841 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
35851
L'occasion de placer une très bonne bayday :

breizh-skins-9782359108903_0.gif

1904765.jpg
35852

Citation de : Traumax

L'occasion de placer une très bonne bayday :

Je confirme.

Message écrit en mode HTML

35853
La fin tue :bave:
35854
Merci Trau. Je vais voir ça :bravo:
35855
T'a quand même eu insulte envers truelle dans le post de Picto...
35856
Quand je pense que hier Youtou postait trop, et que c'est Picto qui le lui reprochait, avec un côté agressif dans la revendication.

:fékeskejdipakeskejfé:
35857
Will -> je pense que tu dramatises un peu. Je vais faire court et tu as en partie raison mais je pense aussi que d'ici 10 ans une bonne partie de l'électorat FN ne sera lus en état de voter, c'est déjà un peu le cas. Je pense que marine a ses chances pour 2017 et que c'est une bonne chose, je ne lui donne pas 1 an pour gicler, un an pendant lequel elle n'aura aucun pouvoir, la france étant pas si mal faite à ce niveau là et les gens bien remonté toujours plus nombreux que 15 ou même 30 % des votants. N'oublions pas l'abstention dans ces calculs, ce ne sont pas des gens qui restent systématiquement passifs. Je trouvais ce point de vue débile il y a 15 ans mais aujourd'hui je me demande de plus en plus si c'est pas le coup de pied au cul dont on a besoin, comme la loi travail en a été un (suffisant ou pas c'est une autre question).

Me prends pas pour un idiot des alpages stp. J'ai moi aussi des engagements qui m'ont couché sur des listes chez des bruns et ailleurs, j'ai même déjà reçu des menaces, lorsque mon groupe de militant à réussi à faire annuler la croisière blanche, on a tagué ma maison sur toute la largeur "tu vas bruler pendant qu'on violera ta femme" en vert fluo, réfléchissant la nuit... Certes c'est pas des miliciens FN, juste des chasseurs-racistes, mais ils sont pas mal non plus. Mais je ne cède pas à la panique et je ne crois pas une seconde que ma vie puisse être menacée du jour au lendemain de l'élection d'une Marine ou d'une autre, chacun son point de vue, mais, pour moi, si j'adopte le tiens, ils ont gagné.

Citation :
cette tirade sans nuance.

Je suis désolé, mais merde, dès qu'on sort du plus consensuel de chez consensuel, qu'on y mette les formes ou pas, y'a toujours la plupart des gens qui réagissent qui donne l'impression qu'on les a attaqué personnellement et qu'ils ne sont que
Citation :
un gosse qui pique une colere noire par ce qu'il est contredit.

Parce que, c'est peut-être ton impression Truelle, mais ça a été exactement la mienne quand j'ai lu ta première réponse...............................
Et puis, merde, je fais pas d'effort de communication avec les gens avec qui je suis pratiquement tout le temps d'accord et que je fréquente depuis 10 ans, pour reprendre leur propos, et ils peuvent faire de même avec moi, parce que, c'est comme ça dans la vie, non ? Alors si t'en peux plus de mes réactions, ben tu sais ce qu'il te reste à faire, le sujet et largement rabattu depuis l'existence des forums...

Vous aimez peut-être pas mes manières directes mais rassurez vous, les manières de peigne-cul (c'est pas une insulte c'est un qualificatif provençal) de certains me fatigue aussi parfois.

Je le redis, j'ai jamais traité Truelle de crevard, j'ai dit que à mes yeux (sous entendu : pour mon point de vue et à la vue de ce que Truelle me présente) c'était une attitude de crevard. En fait c'est de la nuance, mais quand elle fait pas 15 lignes pleine de sucre j'ai l'impression que tout le monde la saisie pas...

Citation :
La solidarité dobt tu parle est obligatoire.

Non c'est un devoir, un concept qui va un peu plus loin qu'une bête obligation, à fortiori dans notre république à nous, au delà du dico. Je crois que pour avoir ton point de vue il faut ne pas comprendre ce concept, c'est mon avis, ce n'est pas un jugement de valeur sur ta personne que je connais aussi mal que toi la mienne...

Citation :
Tiens et les mecs qui sont en kamtar a faire les saisons a droite à gauche c'est de gros égoïstes aussi non ?

Ce serait surement mon avis si ils ne font rien de plus, ça me parait clair dans mes posts.

Citation :
Et si ca me concerne directement quand on voit les attaques de ton poste

C'est ça interprète les choses comme tu veux les voir plutôt que comme je les écris pour essayer de rattraper le coup, c'est d'une maturité et d'une ouverture exemplaire.
image.php

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35858
Ah et j'oubliais :

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les laisseront faire
A. Einstein

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35859
je suis relativement d'accord avec toi.
Par contre, il y a un endroit où je pense que tu te trompes :
Citation :
je pense aussi que d'ici 10 ans une bonne partie de l'électorat FN ne sera lus en état de voter

si c'est dans le sens, "l'électorat FN est composé de vieux", alors, non, je connais plein de jeunes qui sont pro-marine. Sa stratégie de dédiabolisation de façade a bien marché sur ce public, en tout cas en banlieue.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

35860
Citation :
Aucun, on a tout à fait le droit d'être un crevard


Paye ta nuance en effet !

Nan mais ne pas faire d'effort de communication ok, effectivement on se le permettre avec quelqu'un qu'on connait bien. Sauf qu'avec toi on sait jamais si c'est de la vanne ou quoi, et il faut tout le temps que tu viennes t'expliquer après (en balançant des sceaux de condescendance au passage). Arrivée la et tu sais aussi bien que moi qie est pas la première fois, c'est ptet pas les autres qui ont un problème de compréhension...
Bref effectivement je suis souvent d'accord avec toi sur différents sujets. Et je veux bien sur les ou on est en désaccord discuter et peut être changer d'avis, mais avec des posts comme ça il ne peut pas y avoir d'échange.