Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
35836Posté le 27/07/2016 à 15:26:35
Patrick tu l'as lu le "ca ne te concerne pas directement non ?" Du coup tu peux faire un effort similaire en ne me faisant ce que tu me reproche de te faire. Si vraiment je suis une telle merde ça t'éviterai de prouver aux autres que tu ne vaux pas mieux.
Je me suis basé sur ce que tu as écris rien de plus et contrairement à toi je suis prêt à revoir mon point de vue si tu y apporte des compléments.
Ta réaction va un peu loin.
Tu as un avis et j'en ais un. C'aurait pu s'arrêter là si ton ego de merde te rendait pas le mien (d'avis) insupportable. Bonne maturité à toi aussi.
Mon bullshit de terminale L... Mais pauvre con tu ne sais rien non plus ! Mon bullshit me rapporte des prix nationaux petit trou du cul de privilégié...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
30851
35838Posté le 27/07/2016 à 15:35:05
J'ai peut etre rien compris mais moi au moins je joue pas au prophète venu apporter la saibte parole au bas peuple. Et si ca me concerne directement quand on voit les attaques de ton poste.quand a mon ego il tmenmmerde. Enfin il éclaboussé légèrement le petit orteil du tiens (problème de taille)
Quant à tes prix et ben tres bien et sincères félicitations. Mais pour moi ca ne veux rien dire, et ca ne donne certainement pas plus de crédit et de de légitimité a tes propos pour moi.