A mon avis si tu te retrouve dans une prison pour hommes par ce que t'as tabassé une femme t'es pas forcémment mieux loti que dans une prison pour femme.
Très clairement. Je sais pas trop comment le définir mais il y a une culture de jugement entre délits de caïd et crimes de détraqué. Le pire étant probablement d’être un pointeur.
Navre : les commentaires sur les news ou des gens qui ne sont pas concernés par le produit et n'y comprennent rien et parfois n'ont visiblement même pas lu la news se sentent obligés de venir faire les malins.
Ca veut dire quoi pas concerné? Il faut qu'on reste chacun rangé dans notre ptite catégorie?
C'est un problème de ne pas comprendre?
j'avais lu la news, et en effet je saisis pas bien l'intérêt de ce truc, sans doute par méconnaissance... J'ai le droit de m’intéresser? Ok jme suis montré un brin narquois, mais correct et surtout interrogateur... Quand on voit ce qui se dit à coté (tiens sur le timbrewolf par exemple), j'ai vraiment pas l'impression d'avoir dépassé les bornes...
Citation :
Ça finit par être fatiguant, mais fatiguant...
faut en effet que tu sois bien fatigué pour t'enflammer comme ça... Le repos, y'a que ça de vrai!
Les threads de gimmick machin. Ça fait vraiment vieux taré que tout le monde laisse parler dans le vide (à coup de plus de dix messages par jour pour le sujet principal), c'est assez pathétique quand même.