Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 237 réponses
  • 501 participants
  • 2 049 527 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
36131
Citation de Patrick :
A mon avis si tu te retrouve dans une prison pour hommes par ce que t'as tabassé une femme t'es pas forcémment mieux loti que dans une prison pour femme.


Très clairement. Je sais pas trop comment le définir mais il y a une culture de jugement entre délits de caïd et crimes de détraqué. Le pire étant probablement d’être un pointeur.
36132
toutafé.

Quand je conduis pas j'ai peur.

36133
Vous parlez d'expérience? :oops2:
36134
Bah oui.
36135

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

36136
Citation de Will :
Navre : les commentaires sur les news ou des gens qui ne sont pas concernés par le produit et n'y comprennent rien et parfois n'ont visiblement même pas lu la news se sentent obligés de venir faire les malins.

Ca veut dire quoi pas concerné? Il faut qu'on reste chacun rangé dans notre ptite catégorie?
C'est un problème de ne pas comprendre?
j'avais lu la news, et en effet je saisis pas bien l'intérêt de ce truc, sans doute par méconnaissance... J'ai le droit de m’intéresser? Ok jme suis montré un brin narquois, mais correct et surtout interrogateur... Quand on voit ce qui se dit à coté (tiens sur le timbrewolf par exemple), j'ai vraiment pas l'impression d'avoir dépassé les bornes...:???:

Citation :
Ça finit par être fatiguant, mais fatiguant... :zzz:

faut en effet que tu sois bien fatigué pour t'enflammer comme ça... Le repos, y'a que ça de vrai! :|
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

36137
36138
giphy.gif

th

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

36139
Euh non y'a pas de combat.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

36140
Les threads de gimmick machin. Ça fait vraiment vieux taré que tout le monde laisse parler dans le vide (à coup de plus de dix messages par jour pour le sujet principal), c'est assez pathétique quand même.