Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 252 réponses
  • 499 participants
  • 1 975 178 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
36631
Nan mais je comprends tout a fait. J'ai connu la meme chose en arrivant en Angleterre. On se rend compte que souvent ailleurs les gens font les choses de facon bien differente pour plein de raisons, sans que ce soit forcement meilleur ou pire. Je comprends tout a fait pourquoi du point de vue francais, c'est inconcevable de maintenir une monarchie, mais egalement pourquoi du point de vue britannique y a pas vraiment de raison de s'en debarasser.
36632
Y'avait pas vraiment de raison de se débarasser de l'UE non plus hein. Quand on veut, on peut. :oops2:
36633

S'en sont pas débarassé, c'est juste un mouvement d'humeur.

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 28/09/2016 à 17:21:53 ]

36634
Honnetement vu la tournure que ca prend, ca risque de se regler a coup d'elections anticipees.
36635
Citation de Mort :
Nan mais je comprends tout a fait. J'ai connu la meme chose en arrivant en Angleterre. On se rend compte que souvent ailleurs les gens font les choses de facon bien differente pour plein de raisons, sans que ce soit forcement meilleur ou pire.

Genre rouler à gauche ?

Citation :
Je comprends tout a fait pourquoi du point de vue francais, c'est inconcevable de maintenir une monarchie,

Ben si. On a la Vème république. :bravo:
36636
Un roi sans courrone :bravo:

:giono:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
36637
Tiens faudrait que Corbyn soit élu, on se marrerait un peu (sans illusion sur le résultat final non plus).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

36638
On va deja voir si les travaillistes survivent a son second plebiscite.:-D
36639
Citation de Mort :
Mais le truc c'est qu'au final ca n'a absolument aucun effet sur le budget du gouvernement ou l'imposition des residents. On retirerait la monarchie ca ne ferait qu'accroitre le fond de reserve des domaines de la couronne qui sont deja largement excedentaires.


Ha d'accord, vous avez trop de pognon ? Alors réglez vos dettes à l'Europe et brexitez plus vite que ça :oops2:
36640
Citation de El :
Déjà la taille des cacas


Clair au moins on a quelque chose à chier nous :oops2: