Nan mais je comprends tout a fait. J'ai connu la meme chose en arrivant en Angleterre. On se rend compte que souvent ailleurs les gens font les choses de facon bien differente pour plein de raisons, sans que ce soit forcement meilleur ou pire. Je comprends tout a fait pourquoi du point de vue francais, c'est inconcevable de maintenir une monarchie, mais egalement pourquoi du point de vue britannique y a pas vraiment de raison de s'en debarasser.
Nan mais je comprends tout a fait. J'ai connu la meme chose en arrivant en Angleterre. On se rend compte que souvent ailleurs les gens font les choses de facon bien differente pour plein de raisons, sans que ce soit forcement meilleur ou pire.
Genre rouler à gauche ?
Citation :
Je comprends tout a fait pourquoi du point de vue francais, c'est inconcevable de maintenir une monarchie,
Mais le truc c'est qu'au final ca n'a absolument aucun effet sur le budget du gouvernement ou l'imposition des residents. On retirerait la monarchie ca ne ferait qu'accroitre le fond de reserve des domaines de la couronne qui sont deja largement excedentaires.
Ha d'accord, vous avez trop de pognon ? Alors réglez vos dettes à l'Europe et brexitez plus vite que ça