Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 690 réponses
  • 503 participants
  • 2 079 307 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
36531
qi-recharge-sans-fil.jpg
Ha merde, y'a quand même un fil là.......
36532
Si tu supprimes les fils, tu augmentes le besoin en piles...
36533
x
Hors sujet :
test

Édit : ha c'est bon.

[ Dernière édition du message le 21/09/2016 à 13:31:39 ]

36534
Citation :
Si tu supprimes les fils, tu augmentes le besoin en piles...

:|arf.mince.
je m'attribue donc un double point casse-couille.....pile+souris apple sans fil
36535
Le support de charge en bois, c'est pour avoir une électricité plus analo ?
36536
Perso, habitant Nancy et ayant fait quelques mauvaises rencontres entre 1h et 6h du mat, je suis toujours chez moi pour minuit,
que la fête batte son plein ou pas.
36537
J'ai vécu un peu là-bas dans le nineties (tout jeûnot) c'était déja chaud en ville.
Il y avait eu un meurtre dans le parking du Mercure rue Gambetta.
Et sur un autre plan, il y a un solide historique niveau banditisme et filouterie politique/entreprises (des parents de gosses avec qui on jouait, c'est marrant)
Il se passe des trucs, quoi!

[ Dernière édition du message le 21/09/2016 à 13:45:04 ]

36538
Citation :
que la fête batte son plein ou pas

Si je comprends bien, non seulement la fête ne bat pas que son plein, mais en plus, y a pas que la fête qui bat? :noidea:
36539
oué nancy ça crain vraiment.

j'ai pas un seul pote qui s'est pas retrouvé dans une embrouille nocturne ces 10 dernieres années. Et on est pas du genre a chercher les coins pourri ou a se coller dans les plan foireux. 2 Potes emmené aux urgence dont un inconscient en 12 mois parce que refus de filer une clope.
Un pif + bras cassé pour un soit disant regards de travers pas loin d'une sortie de boite.

Perso un coup de cutter a la gorge il y a 3 ans parce que un pauvre con etait pres a risquer un homicide volontaire pour gauler 15€, un trousseau de clé et un sac contenant une vingtaines de feuilles blances et un cour de pharmacologie manuscrit illisible sans un dictionnaire de gribouillis.
Bilan fini aux urgences en plein milieu d'aprem, une plainte qui n'a jamais aboutit, des flic qui ont oublié de me donner le rendez vous de medecine legale pour faire constater les degats donc meme si on avais retrouvé le f*** de p*** qui m'a gentillement taillé, il aurai rien pris pour vice de procedure.

CQFD, vivez pas a nancy.

Ha si j'oubliais, les flic sont parfois tres reactif, une nuit a 4h du mat, reveillé par les cris d'une demoiselle qu'on tabasse, je court dans la rue, en meme temps que 2 voisins reveillé par le meme cris atroce. Un gentleman avais decidé au milieu de la rue de faire comprendre a sa coipine c'etait qui le boss en lui collant des grandes mandales dans les dents et une fois a terre de bien lui peter le dentier a coup de pompes.

Apres avoir avec nos carrures de cancereux finalement reussit a maitrisé le gros con en train de refaire le portrait a sa femme, la BAC debarque, nous saute dessus, coup de grolles, menottes, re coup de rangers. puis fini par quand meme nous demander ce qu'on est en train de fouttre.
"de defendre cette pauvre damme de son compagnon en train de la butter".

Et la la nana la tronche pleine de bleu et le pif en sang "non, non, on marchait tranquille et ils nous ont sauté dessus".

Garde a vue jusqu'au matin pour tout le monde. Les flic on fini par nous croire parce que 3 pecores qui se conaissent pas raconte pas exactement les meme faits sans transmission de pensé.
Avec ce petit conseil qui m'a fait l'effet d'une sodomie a coup de fléau d'arme "vous savez, le gars sur qui vous avez sauté, s'il porte plainte pour agression, c'est encore vous qui l'aurez dans le cul".

Oué on vie dans un monde de merde, mais en plus en aidant son prochain on risque aussi gros que les cons qui polluent cette planete.
C'est ptetre pour ça quye les gens n'interviennent plus, font comme s'ils avaient rien vu. Si tu leve le petit doigts tu risque de voir ça se retourner contre toi, en plus du coup de couteau gratuit fournit avec.

Pessimiste comme vision, mais dans nancy (et autre grandes villes je penses) mieux vaut pas trop trainer le soir. Pas pour rien que le FN pete des score a toutes les elections, suffit de faire croire qu'on vas rammener la securité pour se faire des potes. Et ça touche pas mal de monde parce que apres 4-5 ans passé dans cette ville , nimporte qui connais un proche ou a lui meme subit une merde du genre. Sauf les plus chanceux et ceux qui ont jamais voulu aller boire un coup un soir.

http://dyssomnia.net/

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

36540
Ben putée, Paris c'est calme à côté !