Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
navritude : les regards absolument outrés de certaines personnes.
bah ouais, rendez vous compte : je traverse au passage piéton, et ça les oblige à ralentir leur course folle, voire, tenez vous bien.... à s'arrêter !
2
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
4631
36937Posté le 17/10/2016 à 19:04:26
Tu t'es crû en Suisse ou bien?
0
Anonyme
9049
36938Posté le 17/10/2016 à 19:31:49
Citation de j-master :
navritude : les regards absolument outrés de certaines personnes.
bah ouais, rendez vous compte : je traverse au passage piéton, et ça les oblige à ralentir leur course folle, voire, tenez vous bien.... à s'arrêter !
Moi plus ils arrivent vite, plus j'attend bien qu'ils s'arrêtent tout en leur montrant que "j'y vais" et une fois qu'ils sont stoppés je prend bien mon temps en les regardant dans les yeux.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
36939Posté le 17/10/2016 à 19:36:08
Ah ouais tu fais le connard en fait ! Ton attitude pollue.
2
Anonyme
4295
36940Posté le 17/10/2016 à 19:39:55
yep, surtout quand on sait l'énergie que ça demande de freiner et faire repartir une bagnole. Sérieux, j'ai aucun pb à attendre 3s que la bagnole passe pour traverser.
0
[ Dernière édition du message le 17/10/2016 à 19:40:27 ]