Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 805 réponses
  • 503 participants
  • 2 084 805 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
37231
oui. Apparemment, t'es pas le seul : ça remet en cause pas mal de préjugés sur la question.
37232
Rappelons que dans nombre de pays la prise de stupéfiants ou l'alcoolisation lors de crimes ou délits est une circonstance aggravante...
Pour ceux qui défendraient le "faut comprendre, madame la juge, elle avait une mini jupe et j'étais bourré"...
37233
Ça me rappelle ce viol qui avait fait scandale en Italie, une jeune fille par un moniteur d'auto-école .
Pour la justice italienne
"Elle était forcément consentante puisqu'elle portait ce jour là un djean très serré : c'est non seulement aguicheur, mais impossible à retirer si la personne qui le porte n'y met pas un peu de bonne volonté "

Suite à ce scandale, un certain nombre d'eurodéputées mettaient la main aux fesses de leurs collègues masculins italiens quand elles en croisaient à Bruxelles ou Strasbourg

Edit : http://www.liberation.fr/planete/1999/02/12/italie-pas-de-viol-en-blue-jean_264793

[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 11:38:29 ]

37234
Ouais enfin la justice italienne c'est quand même très particulier.
37235
Ben c'est la justice française avec un accent chantant en plus. ca reste valable en toute choses quand on compare la France et l'Italie de toute façon.
37236
Sqoqo: :8O:

Mais quel bande de gros cons.

[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 11:54:00 ]

37237
Le jugement date quand même de 1999 hein. Ca n'excuse ni n'explique sa débilité, mais ça met un peu les choses en perspective. Ensuite d'ailleurs personne n'en a tenu compte, et l'Italie c'est absolument pas du tout un état islamiste radical, niveau droit des femmes...
Même si, amha, sur ce point précis, c'est probablement le pays le plsu en retard de toute l'ex Cee, avec la Grèce, où juridiquement la femme n'est pas l'égale de l'homme. (ce qui n'est pas le cas en Italie du tout).
37238

Je m'en rappelle de cette histoire de jean, ça m'avait choqué...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

37239
Malte et ou Gibraltar font partie de l'UE : religion d''état, divorce et avortement interdit.
37240
Citation de Pictocube :
Je m'en rappelle de cette histoire de jean, ça m'avait choqué...

l'affaire Jean Sarkozy? :-D
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 16:12:47 ]