Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 197 réponses
  • 499 participants
  • 1 969 680 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
37241
Citation de Truelle :
Sqoqo: :8O:

Mais quel bande de gros cons.


On est loin de pouvoir donner des leçons a nos collègues côté seximse, surtout vue la direction éditoriale que prennent nos mass medias; On est comme les autres, des purges machistes alimentés par les lobby de la consommation.:oops2:

Et sinon dans un autre genre certes, mais c'est également malvenu d'aller taxer certains pays sous développés de faire perdurer une sale image de la femme. Alors certes, on les lapide pas chez nous... Mais par moment, faire passer la gente féminine pour de la pute à yaourts, c'est pas classieux non plus.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 16:20:59 ]

37242
Ca craint... Trump fait la course en tête... :8O:
37243
Et ça continue...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

37244
On va bien se marrer... :((
37245

Au finale je me dit qu'il vaut Trump qui fout la merde aux USA que Clinton qui fout la merde partout...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

37246
Parce que tu crois qu'il va se limiter aux Usa?:oops2:
37247
Exactement ma conclusion.
37248

Cloud -> oui, c'est évident, du moins bien plus qu'Hillary.

A choisir entre la peste et le choléra je me dis, vite fait, ça :

Hillary est corrompue jusqu'au cou (donc va devoir des comptes à des gros industriels, encore plus que Trump qui certes en est un mais avec plus d'indépendance finalement et les même idées de merde, c'est juste que lui dit l'environnement c'est de la merde là où Hillary dit il faut apprendre à composer avec la contrainte obligatoire de la protection de l'environnement mais pour faire la même chose au final), donc, la peste vaut peut-être mieux que le choléra.

Hillary veut la guerre, donc la guerre mondiale, trump veut un mur à la frontière du Mexique. Je pense qu'un mur fait moins de dégat.

Alors oui, le mandat de Trump va être très difficile pour les américains moyen et ceux en dessous mais je vois pas en quoi c'est si grave. L'amérique se soulève de plus en plus, est de toute façon un pays qui marche sur la tête au bord du gouffre, donc un mandat de Trump peut potentiellement entrainer plus de changement positif qu'un mandat Clinton où tout le monde va sagement retourner acheter des écrans plats à crédits.

Et puis la bétise ne triomphe jamais, encore plus quand elle est exposée.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

37249
Trump a aussi promis de faire disparaitre la Syrie sous un tapis de bombes hein.
37250
Trump veut défaire l'accord avec L'Iran, durcir les relations avec la Chine, bombarder IS comme jamais, etc... Putain faut arrêter avec cette histoire de mur. Encore une fois si tu crois qu'il va être moins néfaste à l'international je pense que tu te fous le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.