Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 280 réponses
  • 501 participants
  • 2 051 395 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
37131
Mais ça me ferait chier de te dire que je suis plutôt d'accord avec un mec qui paye ses petits pains 15ct/pièces.:oops2:

Ne pas en voir le résultat n'exclue pas de se plier à un changement, mais c'est mon avis.
37132
Citation :
je ne souhaite pas l'extinction de l'humanité

Pareil, je veux juste baiser.
37133
Ouais mais là c'est l'humanité qui veut pas. :oops2:

[ Dernière édition du message le 27/10/2016 à 16:37:20 ]

37134
Citation de W-Addict :
Citation de mrPESSOA :
Ce qui me console, c'est que l'homme aura un peu de mal à complètement éradiquer la vie sur Terre. Par contre il semble très doué pour transformer sa planète en un lieu invivable pour lui...


Tu appartiens à quelle espèce ?

Ce qui est navrant aussi c'est la proportion
de personnes souhaitant l'extinction de l'humanité pour que la planète soit débarrassée de son "cancer".

Si tu trouves que l'espèce humaine est nuisible y a des solutions, chacun "s'occupe" de soi hein.

Ou essaie de changer les choses en commençant par soi.

Si j'ai mal compris tes propos et que tu te sens agressé je te présente mes excuses.

J'ai écris tout ça avec mon IPhone 6+ sur mon temps de travail.


Bah, tu (re)lis mon post quoi...
Ce qui me console, c'est que la vie persistera.
J'ai pas écrit que ce qui me console (ou pire ce qui me fait fantasmer ou me fait envie) c'est la fin de mon espèce. (encore que, dans des sursauts d'humour noir ou de dépression par inadvertance...)
Mais s'il faut mettre les points sur les i, mon rêve, bin c'est celui de Martin Luther King, et même mieux, celui de Jésus : des humains qui s'aiment les uns les autres et qui vivent simplement et sans cupidité. Comment ça c'est encore plus couillon que de railler l'humanité et souhaiter son extinction !? :oops2::bave:
37135
Citation de Vince_ :
Citation :
je ne souhaite pas l'extinction de l'humanité

Pareil, je veux juste baiser.


Ben de ce côté là ça va tu te démerdes, regarde ce matin t'as baisé ton mac.
37136
Ouais, mais il lui a tout pété la nappe, en forçant comme un âne, là... :oops2:
37137
Oui mais quand on se prépare à ce genre de pratique, on a l'élégance de simplement péter la nappe au lit.
37138
Darinze :

tu devrais fréquenter un autre internet, celui qui te raconte à longueur de site, que non, pour le réchauffement climatique, le pire n'est pas sûr, que c'est du tripatouillage de gauchiste pour faire peur à la population, et qu'on va bientôt se cailler les meules.
on t'explique que le climat a une variabilité naturelle, et que les modèles ne disent pas clairement quelle est la part de cette dernière dans l'augmentation actuelle, et que donc il ne faut rien faire, car priver l'humanité du pétrole serait la pire des choses, surtout quand on est sûr de rien

sinon effectivement, toutes les mesures plus ou moins annoncées ne seront d'aucun effet tant que des sociétés privés pourront extraire le carbone du sol. Tant qu'on est dans ce mode d'organisation, le taux de CO2 va continuer à monter.

Non je ne mettrai pas de pull

37139
pétrole ou charbon c'est pareil pour le CO2, l’énergie est toujours donnée par l'oxydation du carbone

Non je ne mettrai pas de pull

37140
Par rapport à ce que disait daRinze, voici les courbes de "durée de vie" dans l'atmosphère de différents gaz à effets de serre :

image.php

Si du jour au lendemain on arrête brusquement tous nos rejets dans l'atmosphère, on voit que :
- au bout de 10 à 20 ans le méthane (CH4) comence à diminuer rapidement
- mais pour le CO2, il faut malheureusement plutôt compter au moins 100 ans ; d'où la nécessité de ne pas attendre de voir les effets catastrophiques d'un réchauffement de 3°...

Ce qui rejette le plus de CO2 actuellement au niveau mondial : c'est en premier le charbon utilisé dans les centrales électriques (là la France n'est pas trop concernée), puis l'élevage (donc produits laitiers, viande), pas loin de 20% chacun pour ces deux premiers, ensuite la construction (cimenteries...), puis les transports (environ 10%) pour ces derniers.