Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 201 réponses
  • 499 participants
  • 1 970 948 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
37731
Le limoncello, la position du violoncelle citronné, un grand classique du kama-sutra
37732
+1
"Limonare" peut en effet signifier niquer en italien slang des années 90'.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

37733
Dans le sens limer quelques choses
Al bundy vs Georges abitbol
37734
Navre:

Un type sur Twitter qui réagi sur un article en mode "Han ben voilà interdit de draguer de nos jours. Pays de meeerde!".

L'article en question est celui d'une nana qui partage un truc qui lui est arrivé. Grosso merdo, elle a un problème avec sa ligne Orange, deux techniciens viennent "-Bonjour, c'est par là. -Ça y est ça marche. - C'est cool merci au revoir.", mais un des deux techniciens en question lui envoi un texto plus tard "J'te trouve charmante". Bref elle signale à Orange qu'elle a reçu ce message.

Évidemment comme d'hhab toujours la même réaction, elle s'en prend plein la gueule par un essaim d'abrutis des internets.

Et l'autre tocard là trouve que c'est du gros nawak de signaler ça et de trouver ça très moyen comme méthode.

Du coup je lui demande si il a déjà parlé avec une nana du nombre de fois qu'elle va se faire accoster par un type IRL/SMS/Réseau sociaux en tous genre.

Réponse type:
"Ouai bah on a qu'à tous s'enfermer et s'acheter des guns."

Putain mais avec des mecs comme ça on est pas sorti de l'auberge. :|

[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 20:16:55 ]

37735

Ouais, je suis d'accord sur le principe que le mec d'orange a merdé grave.

Maintenant :
- qualifier ça de harcèlement à domicile (y'a qu'à voir les témoignages qui ressortent avec le hastag né à la suite de ce truc pour comprendre que le harcèlement c'est un peu plus que recevoir un compliment déplacé par SMS une seule fois).
- l'étaler sur l'espace public
- pour ensuite censurer tout le contenu que ça peut générer

Je trouve que c'est à peu près du même niveau. Finalement ils iraient peut-être bien ensemble... 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

37736
+1, ça semble être 2 bons relous, il pourraient faire ensemble plein de petits relous.
37737
Picto:
J'ai pas vu la suite de l'histoire. Perso oui le mec a merdé. Et elle a certainement poussé trop loin niveau réaction.

Mais à côté t'as des types qui trouve ça normal d'utiliser les données d'un client pour lui dire qu'il est trop bg ou qu'elle est trop fraîche.

[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 20:55:46 ]

37738

Oui, y'a des gros abrutis. Après je pense qu'ils réagissent plus au fait que les différents débats actuels autour du féminisme et de la condition des femmes font apparaître une radicalité parfois qui dérive et une très forte ambiguïté des raports homme femme qui peut faire peur. C'est peut-être même inconscient chez certains et ça n'excuse rien, bien sûr

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

37739
J'ai rien lu là dessus d'autre que ce vous nous dites ici. Je pense qu'elle a eu un réponse adaptée si elle a ressenti ça comme déplacé et n'a fait que prévenir Orange.....la vraie dérive serait effectivement de porter plainte pour harcèlement, j'ai envie de dire un peu à l'américaine.

Ils auraient aussi pu vivre heureux pour toujours, et avoir plein d'enfants.
37740
Je n'ai non plus aucune autre connaissance du dossier. Mais qu'un technicien utilise pour draguer le numéro de téléphone obtenu dans le cadre d'une intervention me semble effectivement passablement douteux. Il lui aurait dit en partant "je vous trouve charmante, puis-je vous rappeler ?", ça n'aurait rien eu à voir avec cette histoire.