Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 193 réponses
  • 501 participants
  • 2 047 945 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
37591
En dehors de la saloperie du truc et c'est absolument abject et représentatif de ce que les gens peuvent accepter. Quitte à employer un nom fictif, pourquoi en prendre un à connotation maghrébine ...?
37592
Tu veux en venir où ? Si la personne avait un nom d'inspiration musulmane, quitte à le changer autant en prendre un d'inspiration identique, ça me semble tomber sous le coin du bon sens.

Sinon, si les faits sont avérés, ça fleure bon d'énormes sommes reçues par l'employée lors d'un procès aux prudhommes, seule institution officielle de France où David a une chance contre Goliath.
37593
Citation :
Tu veux en venir où ? Si la personne avait un nom d'inspiration musulmane, quitte à le changer autant en prendre un d'inspiration identique, ça me semble tomber sous le coin du bon sens.


Pourquoi ? Mlle ou Mme X ça fonctionnait aussi.

[ Dernière édition du message le 26/12/2016 à 17:14:01 ]

37594
Ben par respect pour la personne...'fin je vois pas trop où tu veux en venir. Si tu penses qu'ils auraient mieux fait de l'appeller Nathalie pour que ça passe mieux dans l'opinion publique, c'est toi qui a un souci...
37595
Ah ben non justement j'ai édité.
37596
Ce genre d'histoires ça me parait toujours un peu manichéen. Il me semble que dans les supermarchés que je connais il y a une certaine complicité et solidarité entre les caissier(e)s.
Si l'article reflète la juste réalité, Auchan a du souci à se faire, surtout avec la CGT à ses basques.
37597
Citation :
surtout avec la CGT à ses basques.


ça se passe dans le nord ;)

Quand je conduis pas j'ai peur.

37598
Auchan s'en bat complètement les couilles, le seul qui va trinquer - c'est bien qu'il trinque mais c'est dommage qu'il soit le seul - c'est le DRH, et encore jsus pas sûr qu'il arrive pas à s'en sortir.

Le seul truc qui serait juste, c'est d'infliger à l'ensemble du groupe 15j de fermeture administrative, par solidarité auchanienne et corporate spirit avec le supermarché de Tourcoing. Mais cela ne risque pas d'arriver.
37599
Citation :
Le seul truc qui serait juste, c'est d'infliger à l'ensemble du groupe 15j de fermeture administrative, par solidarité auchanienne et corporate spirit avec le supermarché de Tourcoing. Mais cela ne risque pas d'arriver.


Ca serait débile et certainement pas juste. Aucune proportion entre la peine et le délit, aucun rapport de causalité entre la peine et le délit....

En revanche, si les faits sont avérés, clairement Auchan va salement morfler aux prudhommes, ça c'est possible et extrêmement probable (si la personne porte plainte, parcequ'on peut imaginer un accord entre cette personne et Auchan), et là ça serait réellement de la justice.
37600
Ouille, Auchan ne s'en relèvera jamais...