Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 135 réponses
  • 501 participants
  • 2 045 353 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
37491
Ils sont revenus sur terre à la fin du projet.
37492
C'était le risque de brûler les étapes.
37493
Ca a pas fait long feu

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

37494
Malheureux que je suis, qu'est-ce que je viens de lancer ? Qui est-ce que je vais traumaxiser ? Manque plus qu'une remarque scabreuse sur les nichons et je me fais ban avant Noël !... :-D
37495
Citation de tihouss :
Le truc le plus cohérent dans l'histoire, c'est que c'est inauguré par Royal.


Non mais faut pas la blamer, elle a fait des choses bien dans sa vie, des chercheurs planchent dessus mais ils ont rien trouvé pour l'instant :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

37496
Citation :
Non mais faut pas la blamer, elle a fait des choses bien dans sa vie


Comme gérer d'une main de maître le budget de sa région ? :-D
37497
Se séparer de Hollande.
37498
Sauver l'entreprise Heuliez ?
37499
Je crois que ce qu'elle a fait de mieux, c'est de faire fantasmer les médias étrangers quand elle s'est présenté contre Sarkozy...
37500
Je me demande si vous feriez les mêmes commentaires si Royal était un homme. (j'ai pas dit que vous feriez les mêmes comments, mais juste que je me posais la question).

J'ai l'impression que quand on parle d'une femme politique, la question de sa compétence sera toujours toujours (toujours) évoquée.

je dis pas non plus qu'elle est compétente, je m'étonne juste de constater ça vraiment souvent concernant absolument chaque femme ayant un niveau élevé de responsabilités : à un moment X ou Y sa potentielle incompétence sera évoquée.