Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
et niquer le cuir du siège ? faut pas pousser comme même.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
9049
37612Posté le 26/12/2016 à 18:08:08
C'est la meilleure idée de la journée. Problème suivant.
0
samy dread
17436
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
37613Posté le 26/12/2016 à 20:36:50
il n'était pas question dernièrement de limiter les indemnités qu'on pouvait obtenir aux prudhommes?
je mets la fausse couche à 800€. Ca convient à tout le monde?
1
Non je ne mettrai pas de pull
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
37614Posté le 26/12/2016 à 20:42:18
je peux t'avoir des vraies couches pampers pour 3€.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
37615Posté le 26/12/2016 à 20:58:12
J'ai à moins cher.
:UniHAPowa:
0
Anonyme
65640
37616Posté le 27/12/2016 à 12:41:00
navre/fascine/agace, le tout exposant 8. je suis convoqué par la polisse de nanssi, pour un délit de filouterie de 15€ (ou 20 je sais plus).
j'avais déjà parlé de ça ici je crois, en fait j'ai été mettre de l'essence à la pompe quasi en face de chez oim, pis au moment de payer, tiens j'ai oublié ma CB et j'ai pas un rond. Au type je lui dis que je reviens, j'en ai pour 5mn. Là dessus il m'insulte, se permet des jugements de valeur sur le fait que je suis un moitié clodot, que j'ai qu'à travailler pour me payer de l'essence (sic), qu'on est dans un pays d'assistés, blablabla.
je lui ai pas dit que niveau revenus, ça allait, j'ai préféré lui dire à lui et à sa grognasse qui crachait et limite se roulait par terre tellement ces 15€ manquants dans leur caisse pendant 3mn allaient empêcher le monde de tourner toutes les nombreuses insultes qui me venaient à l'esprit.
j'ai été surpris qu'il me foute pas une trempe, il faisait quasi 2m de haut, moi 1.77.
Finalement j'ai été le payer ultérieurement et plusieurs jours après (via CB histoire de laisser une trace, je sentais l'embrouille).
Bon ben ces incapables notoires de la polisse de nanssi, pour un meurtre avec barbarie sur personne agée, ils foutent rien, ou sabotent l'enquête, mais pour 15€ d'essence déjà payés, là ça se bouge le cul.
mais quelle bande de jeanfoutres.
1
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
37617Posté le 27/12/2016 à 13:03:44
Vas-y avec ton chéquier, un grand sourire, et la preuve du paiement ultérieur. Ils devraient se sentir cons ; sauf si c'est leur odeur habituelle.