Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 237 réponses
  • 501 participants
  • 2 049 619 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
37611
et niquer le cuir du siège ? faut pas pousser comme même.

Quand je conduis pas j'ai peur.

37612
C'est la meilleure idée de la journée. Problème suivant.
37613
il n'était pas question dernièrement de limiter les indemnités qu'on pouvait obtenir aux prudhommes?

je mets la fausse couche à 800€. Ca convient à tout le monde?

Non je ne mettrai pas de pull

37614
je peux t'avoir des vraies couches pampers pour 3€.

Quand je conduis pas j'ai peur.

37615
J'ai à moins cher.

:UniHAPowa:
37616
navre/fascine/agace, le tout exposant 8. je suis convoqué par la polisse de nanssi, pour un délit de filouterie de 15€ (ou 20 je sais plus).
j'avais déjà parlé de ça ici je crois, en fait j'ai été mettre de l'essence à la pompe quasi en face de chez oim, pis au moment de payer, tiens j'ai oublié ma CB et j'ai pas un rond. Au type je lui dis que je reviens, j'en ai pour 5mn. Là dessus il m'insulte, se permet des jugements de valeur sur le fait que je suis un moitié clodot, que j'ai qu'à travailler pour me payer de l'essence (sic), qu'on est dans un pays d'assistés, blablabla.
je lui ai pas dit que niveau revenus, ça allait, j'ai préféré lui dire à lui et à sa grognasse qui crachait et limite se roulait par terre tellement ces 15€ manquants dans leur caisse pendant 3mn allaient empêcher le monde de tourner toutes les nombreuses insultes qui me venaient à l'esprit.
j'ai été surpris qu'il me foute pas une trempe, il faisait quasi 2m de haut, moi 1.77.

Finalement j'ai été le payer ultérieurement et plusieurs jours après (via CB histoire de laisser une trace, je sentais l'embrouille).

Bon ben ces incapables notoires de la polisse de nanssi, pour un meurtre avec barbarie sur personne agée, ils foutent rien, ou sabotent l'enquête, mais pour 15€ d'essence déjà payés, là ça se bouge le cul.

mais quelle bande de jeanfoutres.
37617
Vas-y avec ton chéquier, un grand sourire, et la preuve du paiement ultérieur. Ils devraient se sentir cons ; sauf si c'est leur odeur habituelle.
37618
Sauf s'ils tombent sur les stationnements impayés...:oops2:
37619
Oui et puis ils vont se souvenir de tes pv impayés. Menottes prison, à la grecque.
37620
tiens, -1man semble être en vacances

Non je ne mettrai pas de pull