Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 673 réponses
  • 494 participants
  • 1 943 009 vues
  • 382 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
37951
Wouah l'histoire ! Tu lui cherches pas des noises à elle ! ^^
37952
navre> ou plutôt "gêne" à la vision du palmarès du World Press Photo 2017.

https://www.francetvinfo.fr/en-image/en-images-voici-le-palmares-du-world-press-photo-2017_2058947.html

Bien sûr il y a l'information et les horreurs du monde auxquelles nous sommes "habitués" mais je crains une course à la photo
qui non seulement désinhiberait une forme d'éthique mais en plus banalise ladite violence.
Enfin c'est mon avis.
37953

Je trouve surtout que c'est que du déjà vu assez classique.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

37954
ouaip...qu'est ce qui vous tristoune automatiquement....
37955
Citation :
Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?


Le battage médiatique autour du match de ce soir Qatar Vs Qatar, ou le soft power des wahhabites à l'oeuvre. Continuons à baisser le pantalon, pour la beauté du sport.
37956
En même temps, si j'ai bien compris c'est diffusé uniquement sur Bein Sports donc tu pourras sans doute quand même manger en amoureux avec madame Funky pour la St Valentin ;)
37957
Manquerait plus que je paye un abonnement à ces enturbanés pour avoir le privilège de regarder des évangélistes pousser un ballon...

Sinon, merci Migo, ce sera effectivement une St Valentin avec Mme :bravo:
37958
Citation :
Le battage médiatique autour du match de ce soir Qatar Vs Qatar, ou le soft power des wahhabites à l'oeuvre. Continuons à baisser le pantalon, pour la beauté du sport.


819027-brainy_large.jpg
37959
Tant de rebellion, autant de pensée subversive, je suis submergé. :8O:
37960
oui, j'attends la même sur Hanouna. Ca me rappelle des discussions IRL pour ou contre Loft Story, y a longtemps.