Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 918 réponses
  • 495 participants
  • 1 958 979 vues
  • 384 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
37931
Citation de Rifki :
Toute cette dispute à cause de vegans ... icon_facepalm.gif

Danger que ces gens là :fache:


Citation :
Tu pourras continuer à m'insulter à être agressif, ça changera rien que les petits darinze, youtou, dr pouet et kapam seront obligatoirement limités dans une conversation écrite sur des sujets clivants, et finiront obligatoirement par s'engueuler.

Moi j'aime bien Kapam.

[ Dernière édition du message le 03/02/2017 à 16:17:59 ]

37932
Citation de Rifki :
Toute cette dispute à cause de vegans ... icon_facepalm.gif


tumblr_muooz4zEUX1qdlh1io1_400.gif

Message écrit en mode HTML

37933
cyar > c'est évidemment un peu plus subtil, mais je me sens pas la légitimité de justifier son départ à sa place. Par contre c'est pas un truc de diva, il a pas gueulé comme un putois qu'on est tous des cons blablabla. il a juste fermé son compte.
37934
Citation :
Moi quand j'en ai marre, je viens plus quelques temps, mais je ferme pas mon compte. Ca m'amuse toujours ces attitudes de Diva.:-p


la Diva te dit bien des gros mots, et précise que son compte n'a pas été supprimé dans un soir de beuverie ou un matin à jeun.:oops2::oops2::oops2:
37935
Citation :
daRinze, ce serait bien que tu mettes un warning quand tu fais pas une daRinzade

Je vais t'avouer que j'avais fait une image GIF de 2000 pixels de haut sur 500 de large. Remplie de gyrophare et de grosses lettres rouges "ATTENTION HUMOUR" et d'un texte darinzien expliquant qu'il y avait probablement matière à rire dans le post signalé par ladite image.
Je ne l'ai jamais utilisée.
Et je ne peux plus, mon cloud étant mouru. Remarque, je la pourrais bien la mettre dans mes tofs de profil, mais honnêtement si je ne l'ai jamais utilisée, c'est avant tout... parce que c'était pas LOL.

Je pense que mes darinzades sont suffisamment connotées pour être perçues comme telles. Plein de gens sur AF savent ce qu'est une darinzade. Même Minet Effarouché, et lui le premier, en donne la définition qu'il convient ("regard de défi jeté à un orage" je crois).
Maintenant, j'y suis pour rien si Miss Chochotte n'accepte pas qu'on lui dise qu'il a une argumentation vide comme une bourse de clodo. Je ne suis pas non plus responsable qu'il prenne la mouche quand on lui demande de ne pas pourrir un débat avec des posts insignifiants, ce qui est - je crois - inscrit dans la charte au titre de "pourrir un thread".
C'est d'ailleurs probablement pour cela que tu as parlé d' "utiliser l'ambulance de la modération".
37936
Citation de Xavier :
tes darinzades généralement rafraichissantes sont de plus en plus teintées d'un défaitisme agressif
Je m'en rends compte aussi. Et sache que souvent ce que je poste a été maintes fois édulcoré par rapport au premier jet, qui n'est jamais le bon.
Peut-être je deviens moins gai avec l'âge.
Peut-être mon pessimisme chronique a fini par prendre le dessus. Et que je comporte comme un vieux con qui sait qu'il va crever et n'arrive pas à pardonner aux autres - qui n'y sont pour rien.
Faut dire que se faire répondre des "Non." et des "N'importe quoi." qui s'arrêtent immédiatement après le point, ben ça n'incite pas à faire preuve de considération. Pour être précis: cela incite à la même considération que celle dont on a fait preuve à notre égard.


Et puis bon jsus pas une machine. Je darinze. Des fois ça peut être bien. D'autres fois, ça peut être raté.
37937
Non, on est bien d'accord que tu n'es responsable de rien. Jamais. Juste que même si t'es pas responsable, utiliser des propos passablement agressifs, c'est très vilain. Donc, évite trop d'irresponsabilité pour t'éviter un panpan cucul. That's all :bravo:
37938
Citation :
Je pense que mes darinzades sont suffisamment connotées pour être perçues comme telles. Plein de gens sur AF savent ce qu'est une darinzade. Même Minet Effarouché, et lui le premier, en donne la définition qu'il convient ("regard de défi jeté à un orage" je crois).
Maintenant, j'y suis pour rien si Miss Chochotte n'accepte pas qu'on lui dise qu'il a une argumentation vide comme une bourse de clodo. Je ne suis pas non plus responsable qu'il prenne la mouche quand on lui demande de ne pas pourrir un débat avec des posts insignifiants, ce qui est - je crois - inscrit dans la charte au titre de "pourrir un thread".


Tu comptes continuer longtemps, ou t'as tout sorti en une fois ?
Sinon si t'es un peu moins sérieux et 1er degré, je t'attends sur le thread ad hoc, pour te pulvériser.:oops2:
37939
37940
Citation :
Je pense que mes darinzades sont suffisamment connotées pour être perçues comme telles.

Et puis c'est bien de laisser une part d'ambiguïté. Mieux vaut suggérer que tout montrer.