Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 153 réponses
  • 501 participants
  • 2 046 392 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
38081
Ton lien ne fonctionne pas chez moi, peux tu résumer ?
38082
Citation :
Audition de Mme Jocelyne Porcher, directrice de recherche à l’Institut national de la recherche agronomique (INRA), et M. Stéphane Dinard, agriculteur

table ronde à l'assemblée nationale.
ça marche chez moi.
38083
Ah ben ça c'est du résumé.
38084
voilà.
38085
Citation :
d'ailleurs je ne suis même pas certain que les petits exploitants en aient conscience

Petit faute de frappe. Il fallait lire
Citation :
d'ailleurs je ne suis même pas certain que les petits exploités en aient conscience

Nos lecteurs auront corrigé d'eux-même.
38086
Eh oui, retour à l'envoyé, euh, l'envoyeur !...
38087
Citation :
navre


J'ai passé la nuit à écouter de la techno, faire de la techno, m'amuser avec la créature qui traînait dans mon lit et finalement après cette superbe nuit je me retrouve à écouter l'intégrale d'ATC, Ian Van Dahl, Groove Coverage, Mélanie C, c'est où que j'ai manqué une marche ?
38088
Action/réaction.
38089
Et encore je n'ai avoué que le moins honteux.
Je crois que tout est parti en couille le jour où, avec la motivation du guerrier je m'arrachais à ma torpeur pour aller faire de la bibliographie, quand soudain je croisais sur le chemin de la bibliothèque le rayon SF de la librairie d'occasion de mon quartier. Je sais pas quel connard m'a fait prendre cet itinéraire, mais depuis tout dérape !
38090
Je ne connais aucun des groupes que tu cites. Je vais aller jeter une oreille. J'ai dû googler pour voir que ça ne semble effectivement pas avoir grand rapport avec de la techno.

Et alors ?

Personnellement, je ne vois pas la contradiction dans le fait d'écouter à la suite plein de trucs différents dont de l'underground et du mainstream.