Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 693 réponses
  • 503 participants
  • 2 079 992 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
38111
Mouais... en Bretagne ? Spa sur. A part peut-être avec quelques groupes locaux de lycéens mal dégrossis. Et encore...
38112
En même temps le Var... Dans la catégorie des déserts culturels pour qui n'est pas DJ ou orchestre de variété, on est plutôt pas mal placé.
38113
Soit tu fais référence à autre chose, soit t'es pas super bon en géographie. :oops2:
38114
38115
Citation :
Mouais... en Bretagne ?

Citation :
En même temps le Var...

38116
Ah oui :oops2: Au temps pour moi, c'est juste que le lien de Will comme l'a dit JM juste avant est plus à jour et annonce une pub pour un évènement à Cavalaire... icon_facepalm.gif
38117
38118
Citation de j-master :
bizarre, le lien de WZ est automatiquement redirigé vers la page d'accueil du site. Volée de bois vert (justifiée) ?

J'avais pas vu le message de JM. Apparemment, ils ont dû se rendre compte que ça merdait un peu. :-D
38119
Je confirme que le lien était valide, j'avais pu cliquer dessus.
38120
Après 100 balles pour un évènement autonome en son, soit tu t'en fous des sous, soit tu ramènes un bloc lecteur k7 et un micro qui se branche en jack dessus, et avec ça t'as une chance de pouvoir acheter un bocal de cornichons pour en mettre dans ton sandwich qui sans nul doute sera dégueu :oops2: