Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah oui Au temps pour moi, c'est juste que le lien de Will comme l'a dit JM juste avant est plus à jour et annonce une pub pour un évènement à Cavalaire...
bizarre, le lien de WZ est automatiquement redirigé vers la page d'accueil du site. Volée de bois vert (justifiée) ?
J'avais pas vu le message de JM. Apparemment, ils ont dû se rendre compte que ça merdait un peu.
0
Anonyme
65640
38119Posté le 28/02/2017 à 14:30:09
Je confirme que le lien était valide, j'avais pu cliquer dessus.
0
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
38120Posté le 28/02/2017 à 14:37:02
Après 100 balles pour un évènement autonome en son, soit tu t'en fous des sous, soit tu ramènes un bloc lecteur k7 et un micro qui se branche en jack dessus, et avec ça t'as une chance de pouvoir acheter un bocal de cornichons pour en mettre dans ton sandwich qui sans nul doute sera dégueu