Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 153 réponses
  • 501 participants
  • 2 046 390 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
38131
On peut inscrire DSM :8O:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
38132
38133
C'est en Bretagne, y a qu'à les rebaptiser "Le Dsmoëc"
38134

Ca peut devenir très chiant à partir de là.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

38135
Citation de -Livingroom- :
Ceci étant je garde mon avis sur le var et la culture :-D



+10000000000000000 (environ :oops2:)

x
Hors sujet :


le live café, la ou avant il y avait des concerts chaque week end, recoit de moins en moins de groupe et de plus en plus de DJ. Seul le brew pub à Hyères relève un peu le niveau sur la prog (mais la salle/hangars a une acoustique de merde).

Nota : c'est un avis purement subjectif de ma part. Je préfère aller voir un groupe qu'un DJs.

Nota 2 : A part ça, de St Raphael à Cassis, c'est pas bien jojo, gobalement et musicalement. Vivement que je démenages pour une ville plus vivante ou il se passe quelques choses :(((
Al bundy vs Georges abitbol
38136
x
Hors sujet :
Des DJ, tu parles des piches avec une disco mobile.
38137
x
Hors sujet :
Citation de youtou :
T'iras expliquer ça à des gens qui pendant une année entière ont donné de leur temps et leur argent à orginser des festivals (du genre pas super médiatique, ni trop ni pas assez) et qui ont vu leurs efforts ruinés par 10 intermittents ne ^participant pas ni de près ni de loin au projet.
j'en connais plusieurs, crois moi ceux là ils organiseront plus jamais quoique ce soit.

ca n'a rien à voir avec une grève de la SCNF ou chez Renault...

Ben sauf que c'est juste exactement le même discours quand il y aun grève à la SNCF : ça va couler des petites entreprises déjà au bord du gouffre, c'est l'horreur pour les gens qui n'ont que le train pour aller bosser et risquent de perdre leur boulot, toussa...
38138
Citation de Fanou83 :

+10000000000000000 (environ :oops2:)

x
Hors sujet :


le live café, la ou avant il y avait des concerts chaque week end, recoit de moins en moins de groupe et de plus en plus de DJ. Seul le brew pub à Hyères relève un peu le niveau sur la prog (mais la salle/hangars a une acoustique de merde).

Nota : c'est un avis purement subjectif de ma part. Je préfère aller voir un groupe qu'un DJs.

Nota 2 : A part ça, de St Raphael à Cassis, c'est pas bien jojo, gobalement et musicalement. Vivement que je démenages pour une ville plus vivante ou il se passe quelques choses :(((


x
Hors sujet :
Moi je le vois que de l'extérieur (bon j'ai une grand mère qui habite Saint-Raph, mais à 90 balais je peux pas lui en vouloir de pas se battre pour voir s'installer une asso de keupons dans son garage :oops2:), mais à part l'espace Malraux à Six-Fours, quelques lieux sur Toulon, et les mecs de de Néoules qui font un joli festival, c'est un peu la loose :|

[ Dernière édition du message le 01/03/2017 à 08:59:16 ]

38139
Oh les mauvaises langues vous avez quand même des livers des spiraltribe dans le coin, et ça doit poser dans les calanques, tranquilou :bave:
38140

Question mauvaise langue tu ferais mieux de pas trop la ramener je pense.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier