Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mention spéciale au gusse avec la Porsche 5 portes, qui m'a gonflé prodigieusement en m'expliquant que sa baglone moche qui pue, c'est pas un fonctionnaire qui se la payerait.
je lui ai crevé les pneus avant de repartir bien plus tôt que ce que je fais d'habitude.
Rien à voir. j'ai pas mis une fessée à la voiture d'un pur et total inconnu, par jalousie et haine, mais saboté l'objet chéri d'un véritable salaud qui me bassinait taille XXL sur sa voiture de merde symbole de sa réussite sociale et réussite tout court : et encore si c'était que ça c'eut été cool pour lui, en réalité il était rempli de haine sur ce qu'il n'avait pas encore possédé et des fonctionnaires socialocommunistes.
Citation :
Tu as bien mangé et bien bu au moins ?
j'ai rien bouffé et bu ce qui était du liquide de frein aromatisé au jus de chien.
Citation :
Ce sont ses potes en fait.
potes de mes potes.
0
[ Dernière édition du message le 27/08/2017 à 16:11:09 ]