Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 251 réponses
  • 499 participants
  • 1 975 150 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
39151
Citation :
je lui ai crevé les pneus avant de repartir bien plus tôt que ce que je fais d'habitude.


Il faut avoir l'esprit quand même sacrément haineux pour faire un truc pareil :8O:
39152
ouais.
39153
J'ai signalé la crevaison aux modos afin qu'ils en réfèrent à la polisse de Nancy au cas où une plainte serait déposée :oops2:
39154
39155
Faut toujours avoir un opinel sur soi
1895253.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

39156
... ou un couteau suisse, ca marche aussi.
Pour les pneus je recommande d'ailleurs le poinçon. image.php
39157
39158
Citation de youtou :


Mention spéciale au gusse avec la Porsche 5 portes, qui m'a gonflé prodigieusement en m'expliquant que sa baglone moche qui pue, c'est pas un fonctionnaire qui se la payerait.
je lui ai crevé les pneus avant de repartir bien plus tôt que ce que je fais d'habitude.


:8O::8O::8O:

Hum...
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.638660,lol-politique,post.9228569.html
39159
39160


Rien à voir. j'ai pas mis une fessée à la voiture d'un pur et total inconnu, par jalousie et haine, mais saboté l'objet chéri d'un véritable salaud qui me bassinait taille XXL sur sa voiture de merde symbole de sa réussite sociale et réussite tout court : et encore si c'était que ça c'eut été cool pour lui, en réalité il était rempli de haine sur ce qu'il n'avait pas encore possédé et des fonctionnaires socialocommunistes.
Citation :
Tu as bien mangé et bien bu au moins ?

j'ai rien bouffé et bu ce qui était du liquide de frein aromatisé au jus de chien.

Citation :
Ce sont ses potes en fait. :oops2:

potes de mes potes.

[ Dernière édition du message le 27/08/2017 à 16:11:09 ]