Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 818 réponses
  • 503 participants
  • 2 085 628 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
39141
Navre : je viens de passer une soirée avec l'ennemi.
Des mange merde qui viennent en soirée en Porsche Cayenne, 911 neuve ou Panamera (manifestement Porsche c'est leur truc et surtout un concours pour ce ramas de sert à rien) et qui te donnent des grandes leçons de vie.
Des DRH et des vendeurs, qui t'expliquent que la France est parasitée par les impôts et les fonctionnaires.
Putain mais y a 987 657 567 876 sujets de conversation possibles, mais il faut que ces connards parlent de politique, et comme tous les connards, pour parler négativement en disant n'importe quoi.
Bon, pour être honnête, y en a eu un qui m'a dit qu'il faisait un boulot débile mais super bien payé, qu'il s'en foutait plein les poches, et se la coulait maximalement douce, et comptait sur sa vie en dehors du boulot pour se faire plaisir.
Les autres, c'était, de leur point de vue, ce qu'il y avait de mieux dans l'être humain, alors que si on avait dû compter sur eux, on serait toujours à dormir dans des cavernes froides avec du poil dans le dos en poussant des grognements.

Mention spéciale au gusse avec la Porsche 5 portes, qui m'a gonflé prodigieusement en m'expliquant que sa baglone moche qui pue, c'est pas un fonctionnaire qui se la payerait.
je lui ai crevé les pneus avant de repartir bien plus tôt que ce que je fais d'habitude.
39142
Citation :
je lui ai crevé les pneus avant de repartir

Mais t'es un putain de street rebel toi :8O:
39143
Pff, en fait j'ai réussi à en crever qu'un, les autres pas moyen, soit c'est trop costaud soit je suis une ablette (les 2 n'étant pas incompatibles).:((
39144
Change de pompes quand tu vas chez le monde :oops2:
FBZIWG2I2I43LE4.RECT2100.jpg

[ Dernière édition du message le 27/08/2017 à 02:41:36 ]

39145
Graves lui une bite volante sur sa portière la prochaine fois.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

39146
Grave CGT sur le capot.
39147
Question de Truelle est une manchette:

Comment tu fais pour te retrouver dans ce genre de soirées ?

Sinon on valide pour la crevaison de pneu, Truelle est une manchette me dit que t'aurais pu essayer de juste dévisser le bouchon de valve et tordre la valve dans tous les sens, c'est ce qu'elle faisait avec les cons.

[ Dernière édition du message le 27/08/2017 à 10:17:10 ]

39148
Ce sont ses potes en fait. :oops2:

Ou alors des proprios de conserverie à la recherche de jingles. :oops2:
39149
Il bosse comme serveur les w-e.
39150
Citation de youtou :
Navre : je viens de passer une soirée avec l'ennemi.
Des mange merde qui viennent en soirée en Porsche Cayenne, 911 neuve ou Panamera (manifestement Porsche c'est leur truc et surtout un concours pour ce ramas de sert à rien) et qui te donnent des grandes leçons de vie.
Des DRH et des vendeurs, qui t'expliquent que la France est parasitée par les impôts et les fonctionnaires.
Putain mais y a 987 657 567 876 sujets de conversation possibles, mais il faut que ces connards parlent de politique, et comme tous les connards, pour parler négativement en disant n'importe quoi.
Bon, pour être honnête, y en a eu un qui m'a dit qu'il faisait un boulot débile mais super bien payé, qu'il s'en foutait plein les poches, et se la coulait maximalement douce, et comptait sur sa vie en dehors du boulot pour se faire plaisir.
Les autres, c'était, de leur point de vue, ce qu'il y avait de mieux dans l'être humain, alors que si on avait dû compter sur eux, on serait toujours à dormir dans des cavernes froides avec du poil dans le dos en poussant des grognements.

Mention spéciale au gusse avec la Porsche 5 portes, qui m'a gonflé prodigieusement en m'expliquant que sa baglone moche qui pue, c'est pas un fonctionnaire qui se la payerait.
je lui ai crevé les pneus avant de repartir bien plus tôt que ce que je fais d'habitude.

Ah ouais, quand même. :-D

Tu as bien mangé et bien bu au moins ?