Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 201 réponses
  • 501 participants
  • 2 048 185 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
39171
Citation :
Le dernier truc qui m'est arrivé c'est Traumax qui a renversé son verre de rosé sur la table


ouais il me semble aussi que ça soit typiquement le genre d'histoires racontées sur le pub.
Parfois y a un énorme frisson qui nous touche, quand tu racontes que tu vas griller une saucisse en buvant 2 verres de vin, on tremble tous devant cette audace, et on goûte à travers toi au souffle glacé de la Mort.

J'avais jamais fait gaffe ou imaginé que je puisse passer pour un mythomane, c'est assez insultant en fait.:8O:
Je veux bien admettre que j'enjolive les histoires, là pour y a 2 jours, si 'avais raconté tel quel ce qui s'était passé c'était tout pourri.
Mais de là à lire ça, et plussoyé, que je raconte n'importe quoi, c'est gravos quand même....

[ Dernière édition du message le 28/08/2017 à 10:52:51 ]

39172
Citation :
ouais il me semble aussi que ça soit typiquement le genre d'histoires racontées sur le pub.
Parfois y a un énorme frisson qui nous touche, quand tu racontes que tu vas griller une saucisse en buvant 2 verres de vin, on tremble tous devant cette audace, et on goûte à travers toi au souffle glacé de la Mort.


Attends, pour une fois je me suis même pas blessé, et Traumax ne s'est même pas coupé
39173
x
Hors sujet :
Youtou, tu as oublié de dire que tu déflag :oops2:

[ Dernière édition du message le 28/08/2017 à 10:54:20 ]

39174
Citation :
Youtou, tu as oublié de dire que tu déflag :oops2:


Ha mais je déflague pas, je ferai juste attention de raconter des histoires très banales (encore que pour le coup belmoufles m'a fait flipper, jme susi relu pour voir si javé pas déliré, même pas, mon histoire est plutôt banalement quotidienne et lambda), afin de ne pas risquer de heurter la sensibilité de quelqu'un passant ses journées dans un pavillon identique à son voisin identique à son voisin et votant Macron, et dont la brillance quotidienne est un avion passant dans le ciel.
39175

icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39176
Citation de youtou :
Citation :
Youtou, tu as oublié de dire que tu déflag :oops2:


Ha mais je déflague pas, je ferai juste attention de raconter des histoires très banales (encore que pour le coup belmoufles m'a fait flipper, jme susi relu pour voir si javé pas déliré, même pas, mon histoire est plutôt banalement quotidienne et lambda), afin de ne pas risquer de heurter la sensibilité de quelqu'un passant ses journées dans un pavillon identique à son voisin identique à son voisin et votant Macron, et dont la brillance quotidienne est un avion passant dans le ciel.


Limite je préfère m'en tenir à croire que tu mitonnes quand tu racontes que tu crèves des pneus de voiture par amertume et jalousie. Dans le cas contraire je me permettrai de trouver ça juste complètement débile
39177
Ne te donne pas tant de mal à comprendre des choses et gens qui sortent de ton quotidien.
T'as pas une maquette à terminer ? Et fais gaffe, à 11h41 t'as ton attraction de la journée, y a un chat qui traversera ta rue en levant la queue.

Citation :
Limite je préfère m'en tenir à croire que tu mitonnes quand tu racontes que tu crèves des pneus de voiture par amertume et jalousie. Dans le cas contraire je me permettrai de trouver ça juste complètement débile


Tu te doutes bien que j'ai quelques connaissances légales, et que j'aurais pas raconté une histoire pouvant créer des soucis....
j'ai juste enjolivé une histoire qui IRL n'avait rien d'extraordinaire, la vérité c'est que les mauvais ouvriers ont les mauvais outils, et qu'un pneu de 4x4 est incroyablement solide, mes félicitations à Michelin.

Et moi je préfère croire que t'es juste pas super en forme ce matin, sinon ça voudrait dire que réellement tu sors pas beaucoup et tu connais pas grand chose, et je peux t'assurer que nos vies sont franchement différentes. (en fait tu m'as déjà sortir le coup de la mythomanie, j'avais pas relevé.)
39178
39179
39180
Té en parlant de crever des pneus, dernièrement j'ai piqué les clefs d'un camion de livraison garé sur la piste cyclable.

Bon, je les ai juste jeté à l'arrière du camion, au milieu de tout le bordel. Avec le recul, j'aurais du les laisser au commissariat.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin