Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
dans l'histoire des gens qui s'emmerdent, c'est lequel qui éprouve le besoin d'enjoliver tout ce qui se passe dans sa vie?
0
Anonyme
65640
39182Posté le 28/08/2017 à 12:01:05
Nan mais ho je t'explique, là ça fait plusieurs posts que t'es cloué au mur, merci de garder un peu de dignité en l'acceptant.
Citation :
dans l'histoire des gens qui s'emmerdent, c'est lequel qui éprouve le besoin d'enjoliver tout ce qui se passe dans sa vie?
Tu veux vraiment mettre en parallèle l'enthousiaste qui enjolive une histoire pour faire marrer les gens (et surtout lui même), et le cynique qui croit que rien n'est réel ?
Franchement à ta place je commencerais franchement à parler moins fort.
3
le reverend
33703
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
39183Posté le 28/08/2017 à 12:05:02
Ce matin je me suis cassé un ongle. L'aventure, quoi.
1
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
5215
39184Posté le 28/08/2017 à 12:05:38
Ce matin j'ai dormi.
0
Anonyme
9049
39185Posté le 28/08/2017 à 12:08:22
Citation de le :
Ce matin je me suis cassé un ongle. L'aventure, quoi.
Nouvelle photo de profil ?
2
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
39186Posté le 28/08/2017 à 12:09:24
Citation de youtou :
Nan mais ho je t'explique, là ça fait plusieurs posts que t'es cloué au mur, merci de garder un peu de dignité en l'acceptant.
Citation :
Tu veux vraiment mettre en parallèle l'enthousiaste qui enjolive une histoire pour faire marrer les gens (et surtout lui même), et le cynique qui croit que rien n'est réel ?
Franchement à ta place je commencerais franchement à parler moins fort.
Parler moins fort que toi tu veux dire? Pas bien compliqué. Maintenant j'aimerais bien que tu m'expliques où tu m'as cloué au mur.
1
Anonyme
65640
39187Posté le 28/08/2017 à 12:14:09
laisse tomber on va pas y passer la nuit. Continue dans ta vie minablement inintéressante.
1
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
39188Posté le 28/08/2017 à 12:16:02
Je viens de péter le rétro d'une golf garée sur le trottoir. Les rétro vw c'est de la merde