Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 268 réponses
  • 499 participants
  • 1 975 605 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
39181
dans l'histoire des gens qui s'emmerdent, c'est lequel qui éprouve le besoin d'enjoliver tout ce qui se passe dans sa vie?
39182
Nan mais ho je t'explique, là ça fait plusieurs posts que t'es cloué au mur, merci de garder un peu de dignité en l'acceptant.

Citation :
dans l'histoire des gens qui s'emmerdent, c'est lequel qui éprouve le besoin d'enjoliver tout ce qui se passe dans sa vie?


Tu veux vraiment mettre en parallèle l'enthousiaste qui enjolive une histoire pour faire marrer les gens (et surtout lui même), et le cynique qui croit que rien n'est réel ?

Franchement à ta place je commencerais franchement à parler moins fort.
39183
Ce matin je me suis cassé un ongle. L'aventure, quoi. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

39184
Ce matin j'ai dormi.
39185
Citation de le :
Ce matin je me suis cassé un ongle. L'aventure, quoi. :oops2:


Nouvelle photo de profil ?

AERYS_II.jpg
39186
Citation de youtou :
Nan mais ho je t'explique, là ça fait plusieurs posts que t'es cloué au mur, merci de garder un peu de dignité en l'acceptant.

Citation :
dans l'histoire des gens qui s'emmerdent, c'est lequel qui éprouve le besoin d'enjoliver tout ce qui se passe dans sa vie?


Tu veux vraiment mettre en parallèle l'enthousiaste qui enjolive une histoire pour faire marrer les gens (et surtout lui même), et le cynique qui croit que rien n'est réel ?

Franchement à ta place je commencerais franchement à parler moins fort.


Parler moins fort que toi tu veux dire? Pas bien compliqué. Maintenant j'aimerais bien que tu m'expliques où tu m'as cloué au mur.
39187
laisse tomber on va pas y passer la nuit. Continue dans ta vie minablement inintéressante.
39188
Je viens de péter le rétro d'une golf garée sur le trottoir. Les rétro vw c'est de la merde
39189
Citation de youtou :
laisse tomber on va pas y passer la nuit. Continue dans ta vie minablement inintéressante.


En tout cas je me chagrinais de ce que t'avais gagné en self control ces derniers mois, en fait c'est toujours aussi simple de te faire dévisser :bave:
39190
N'oublie pas ta médaille.