Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 675 réponses
  • 500 participants
  • 2 014 949 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
42981

TEUM -> ben c'est bien. Tu voulais savoir qui pouvait avoir besoin d'un Iphone Xmachin, je t'ai donné un exemple.

32 Go en 4k c'est quelques minutes, même pas 10, donc pour les usages que j'ai décris c'est totalement à coté de la plaque.

Si tu penses que c'est pareil tant mieux pour toi, mais c'est pas du tout pareil. Je précise que j'ai pas dit que du coup le prix était justifiés et que les gens devaient en acheter, juste que non, c'est pas pareil, même si c'est bien pompé. 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42982
moi ce qui me faisait vraiment marner sur mon iPhone à l'époque, c'était de devoir passer par iTunes pour à peu près tout (ajouter de la musique, des films etc...) et que pour échanger des fichiers en DentBleue c'était woualou de nib.

Ca a changé ça ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

42983

Ouais

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42984
Picto: Ok mais ça n'empêche que t'es bien la première personne qui arrive à me justifier l'achat d'un téléphone à 1600balles.

Mes avis que ça représente qu'un maigre pourcentage des acheteurs annuel du dernier iphone.
42985
Picto: Ok mais ça n'empêche que t'es bien la première personne qui arrive à me justifier l'achat d'un téléphone à 1600balles.

Mes avis que ça représente qu'un maigre pourcentage des acheteurs annuel du dernier iphone.

Et c'est pas apple que je critique pour le coup, mais juste les addict au gadget dernier cris et leur manière de consommer. T'as quand même l'impression de voir des gens se ruer sur un tracteur tondeuse haut de gamme juste pour tondre 2 carré de pelouse synthétique sur un balcon.

[ Dernière édition du message le 14/09/2018 à 18:17:23 ]

42986
là ça fait déjà 3200 € de justifiés.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

42987
42988
Citation :
moi ce qui me faisait vraiment marner


C'est un coup à finir à Saint Dizier.
42989
je marnais pas haut, javé pas une chance d'y finir (ou un risque, c'est selon) :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

42990
Citation :
32 Go en 4k c'est quelques minutes, même pas 10, donc pour les usages que j'ai décris c'est totalement à coté de la plaque.



Mais quel intéret de filmer en 4k avec un smartphone ? Pareil pour les photo d'ailleurs. C'est mignon la course aux megapixels mais si c'est pour avoir un truc sur lequel tu peux pas mettre d'objo franchement à part pour prendre des ptites photos viteuf ou des ptites video je vois pas l’intérêt.