TEUM -> ben c'est bien. Tu voulais savoir qui pouvait avoir besoin d'un Iphone Xmachin, je t'ai donné un exemple.
32 Go en 4k c'est quelques minutes, même pas 10, donc pour les usages que j'ai décris c'est totalement à coté de la plaque.
Si tu penses que c'est pareil tant mieux pour toi, mais c'est pas du tout pareil. Je précise que j'ai pas dit que du coup le prix était justifiés et que les gens devaient en acheter, juste que non, c'est pas pareil, même si c'est bien pompé.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
le reverend
33363
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
42982Posté le 14/09/2018 à 18:05:04
moi ce qui me faisait vraiment marner sur mon iPhone à l'époque, c'était de devoir passer par iTunes pour à peu près tout (ajouter de la musique, des films etc...) et que pour échanger des fichiers en DentBleue c'était woualou de nib.
Picto: Ok mais ça n'empêche que t'es bien la première personne qui arrive à me justifier l'achat d'un téléphone à 1600balles.
Mes avis que ça représente qu'un maigre pourcentage des acheteurs annuel du dernier iphone.
Et c'est pas apple que je critique pour le coup, mais juste les addict au gadget dernier cris et leur manière de consommer. T'as quand même l'impression de voir des gens se ruer sur un tracteur tondeuse haut de gamme juste pour tondre 2 carré de pelouse synthétique sur un balcon.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
30851
42990Posté le 14/09/2018 à 18:37:56
Citation :
32 Go en 4k c'est quelques minutes, même pas 10, donc pour les usages que j'ai décris c'est totalement à coté de la plaque.
Mais quel intéret de filmer en 4k avec un smartphone ? Pareil pour les photo d'ailleurs. C'est mignon la course aux megapixels mais si c'est pour avoir un truc sur lequel tu peux pas mettre d'objo franchement à part pour prendre des ptites photos viteuf ou des ptites video je vois pas l’intérêt.