Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 560 réponses
  • 500 participants
  • 1 990 344 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
43811
je vais peut-être arrêter de me ballader dans ce coin là moi
Citation :

BREAKING NEWS: Second Lifeless Body found at Lucas Bay in Oyster Pond.

Print
Email

Last Updated: 14 November 2018
Published: 14 November 2018

0 Comments

MARIGOT:--- Gendarmes are busy pulling out another dead body at Lucas Bay Oyster Pond.
Colonel Sebastien Monzoni confirmed that a second body has been found and law enforcement officers are busy retrieving the corps. He said the body is that of a male probably of Caribbean decent. On Tuesday during the morning hours, Gendarmes fished out the lifeless body of an unknown male from Lucas Bay Oyster Pond. An investigation is currently underway.
43812

Ah y'adu réglement de compte dans le coin? ça me rappelle la fameuse plage au canada ou ils récupèrent de pieds dans des baskets.

43813
Migo : on a collectivement missionné Trompe, il y a 15 jours, pour te protéger.

Le CSPPP (comité de surveillance et protection des piliers du Pub) a eu vent en effet, d'un contrat pesant sur ta tête.
Le Lobby des transporteurs de colis de Floride perd trop d'argent avec tes commandes incessantes.

Ils ont activé un code rouge, intercepté par les informaticiens du Pub ( d'où d'ailleurs les ralentissements de ces derniers jours).

Trompe est sans doute embusqué sous des feuilles de bananier, près de chez toi.
Il a commencé à sniper.
2 frags à ce jour.

43814
'est vrai que j'ai vu un régime de bananes avec une barbe, sur le moment je n'y ai pas prêté attention.
43815
Mais putain de navre et agace. Aujourd'hui travaux d'élagage, coupure de jus admissible et annoncée entre 9h et 15h30. Je rentre du Taf à treize et je les vois remballer le matos. Je me dis cool ils sont en avance et je vais avoir du jus pour me faire à bouffer (ouaip chez moi c'est full électrique). Que chi les Gus se sont barrés en pause à treize heure, chantier fini et ils sont venus nous rendre le jus à 15h30, comme indiqué dans le courrier. Il ne fallait surtout pas que leur boss se rende compte qu'ils pouvaient faire un second chantier dans le journée. Heureusement que ce n'est plus un service public, mais que ce sont tes impôts qui les financent.
43816
Du coup tu t'es fait un verre de lait avec des BN ? :bave::oops2:
43817
Juste pour de rire :
Je rentre du boulot ( 20h40 ) et ma douce me susurre
- plus d'eau chaude ni de chauffage.
Petit controle : pas de pression dans la chaudiere.
Suite du controle : un radiateur de pété qui fuit.

Comment te prendre la tete avec le gros ecrou a moitie grippé pour acceder au robinet ou il te faut un temlps infini pour fermer le tout (grace a ton outillage de pro, tu fait quart de tours par quart de tour.... )


D'autant que la semaine prochaine on n'est pas la pour mettre en pratique un petit projet qui nous tiendra occupé un bon moment.....
43818
43819
un pret immobilier ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

43820
un coup d'état ?