Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 675 réponses
  • 500 participants
  • 2 015 227 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
43911
les pizzas à la crème méritent également une tonte + tabassage devant sa propre famille.
43912
Bof pizza blanche à la crème de truffe en Ombrie ça reste de la tuerie DOP. :oops2:
43913
T'es à moitié anglais toi si je me souviens bien ?
43914
T’es à moitié pas sorti toi ?
43915
x
Hors sujet :
Citation :
Bof pizza blanche à la crème de truffe en Ombrie ça reste de la tuerie DOP. :oops2:


jamais gouté, par contre on m'a ramené y a peu un saucifflard de cochon blanc rital (ceux là même qui servent pour le jambon de parme) à la truffe, argh c'était le petit jésus venant chanter une douce mélopée.
43916
43917

en italie, même les truffes sont blanches, ils n'utilisent/ ne trouvent pas de noires; peut être en rapport avec l'article sus mentionné, voire des suidés racistes icon_redface2.gif

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 03/12/2018 à 17:26:01 ]

43918
un français vient de battre un record : 2500µg de cobalt dans le sang, la toxicité débute à 7 µg.

en cause une prothèse vendue par une boite suisse qui a la fâcheuse tendance à se déliter

Non je ne mettrai pas de pull

43919
certains charlatans sont moins dangereux

Non je ne mettrai pas de pull

43920
Tu profites que cldbrk est couché pour diffamer.
C'est pas joli joli