Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tous ces connards de xénophobes qui font chier les faux-vrais-français, il faudrait les renvoyer dans leur pays.
0
JohnnyG
10718
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
43792Posté le 13/11/2018 à 16:48:17
Et puis vu la situation géographique de la France, ethniquement parlant, français de souche, ça veut pas dire grand chose... Suffit juste de remonter dans l'arbre généalogique pour trouver des ascendants avec des origines étrangère...
0
JohnnyG
10718
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
43793Posté le 13/11/2018 à 16:48:17
Et puis vu la situation géographique de la France, ethniquement parlant, français de souche, ça veut pas dire grand chose... Suffit juste de remonter dans l'arbre généalogique pour trouver des ascendants avec des origines étrangère...
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
43794Posté le 13/11/2018 à 17:15:51
Ca veut dire blanc et non-musulman, ordure cosmopolite.
Ouais, enfin avec ta définition on va se retrouver avec des Roumains ou des Juifs et non, jamais !
sinon blague à part : dans le village de mes parents il y a "l'étranger". Ben le gars est belge, blanc, européen, francophone, dans le village depuis 45 ans. Mais ça reste l'étranger.
Alors j'imagine pas ce que ça peut donner avec un gars basané, qui parle pas la langue et d'une autre religion.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
ethniquement parlant, français de souche, ça veut pas dire grand chose...
ha si, ça veut dire descendant des Francs, des barbares étrangers qui ont volé la terre des gaulois et qui les ont exterminés par le phénomène du Grand Remplacement.
2
[ Dernière édition du message le 13/11/2018 à 17:42:27 ]
ethniquement parlant, français de souche, ça veut pas dire grand chose...
ha si, ça veut dire descendant des Francs, des barbares étrangers qui ont volé la terre des gaulois et qui les ont exterminés par le phénomène du Grand Remplacement.
Et qui on peut être même fricoté avec des hommes du nord ( des Normands )
Ou venu du sud, de l'est ptêtre même de l'ouest...
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
43799Posté le 13/11/2018 à 18:23:01
le noyé, du côté de chez El Migo, il est étranger au moins ?
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
43800Posté le 13/11/2018 à 18:27:52
Sur mon île y a que des étrangers, c'est pour ça que je l'aime bien