Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 558 réponses
  • 500 participants
  • 1 990 329 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
43791
Tous ces connards de xénophobes qui font chier les faux-vrais-français, il faudrait les renvoyer dans leur pays.
43792
Et puis vu la situation géographique de la France, ethniquement parlant, français de souche, ça veut pas dire grand chose... Suffit juste de remonter dans l'arbre généalogique pour trouver des ascendants avec des origines étrangère...
43793
Et puis vu la situation géographique de la France, ethniquement parlant, français de souche, ça veut pas dire grand chose... Suffit juste de remonter dans l'arbre généalogique pour trouver des ascendants avec des origines étrangère...
43794
Ca veut dire blanc et non-musulman, ordure cosmopolite.
43795
Ouais, enfin avec ta définition on va se retrouver avec des Roumains ou des Juifs et non, jamais !

sinon blague à part : dans le village de mes parents il y a "l'étranger". Ben le gars est belge, blanc, européen, francophone, dans le village depuis 45 ans. Mais ça reste l'étranger.
Alors j'imagine pas ce que ça peut donner avec un gars basané, qui parle pas la langue et d'une autre religion.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

43796
Citation :
ethniquement parlant, français de souche, ça veut pas dire grand chose...


ha si, ça veut dire descendant des Francs, des barbares étrangers qui ont volé la terre des gaulois et qui les ont exterminés par le phénomène du Grand Remplacement. :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/11/2018 à 17:42:27 ]

43797
43798
Citation de youtou :
Citation :
ethniquement parlant, français de souche, ça veut pas dire grand chose...


ha si, ça veut dire descendant des Francs, des barbares étrangers qui ont volé la terre des gaulois et qui les ont exterminés par le phénomène du Grand Remplacement. :oops2:


Et qui on peut être même fricoté avec des hommes du nord ( des Normands :-D )


Ou venu du sud, de l'est ptêtre même de l'ouest...
43799
le noyé, du côté de chez El Migo, il est étranger au moins ? :oops2:

:facepalm:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

43800
Sur mon île y a que des étrangers, c'est pour ça que je l'aime bien