opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 787 réponses
- 503 participants
- 2 083 953 vues
- 389 followers
le reverend
33367
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/05/2004 à 12:45:40Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
65640
43711 Posté le 04/11/2018 à 20:46:44
ouais hé ben ton tacle frise le 20/20, soit je te réponds pas et passe pour un gland, soit je laisse pisser et je passe pour un gland.
Du coup je fous la sauce, je réponds pour ne rien dire.
edit : et en plus je fais une énorme faute qui m'oblige à éditer.
edit bis : rage rage rage, mon post ne veut absolument rien dire.
Du coup je fous la sauce, je réponds pour ne rien dire.
edit : et en plus je fais une énorme faute qui m'oblige à éditer.
edit bis : rage rage rage, mon post ne veut absolument rien dire.
[ Dernière édition du message le 04/11/2018 à 20:48:02 ]
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
43712 Posté le 04/11/2018 à 21:17:30
Citation de youtou :
mon post ne veut absolument rien dire.
Pas seulement celui-là...
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Will Zégal
75071
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
43713 Posté le 05/11/2018 à 17:54:47
Citation de youtou :
ouais hé ben ton tacle frise le 20/20, soit je te réponds pas et passe pour un gland,
OSEFDDM
Anonyme
65640
43714 Posté le 06/11/2018 à 07:35:25
c'est la nouvelle mue de la blanchechevaliérisation, passer mettre un dernier mot pour dire qu'on s'en tape du dernier mot ?
Anonyme
65640
43715 Posté le 06/11/2018 à 07:36:32
En plus le concept de ne pas mettre de dernier mot sur un forum internet est assez audacieux.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
43718 Posté le 06/11/2018 à 08:32:59
Pour bien faire tu devrais terminer par un gros self pwn
Doc Plus
36178
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
43719 Posté le 06/11/2018 à 16:07:16
Je suis tombé sur ce torchon sur Facebook (texte dans spoiler).
Cela a été posté par "Céline Galipeau" mais pas la journaliste de Radio Canada (équivalent de France 2).
Je ne sais pas si c'est le vrai nom de la personne mais c'est n'importe quoi car des gens partagent ce torchon en laissant sous entendre que c'est de la journaliste.
Les partages sur Facebook me navrent en général mais encore plus quand c'est pour propager une certaine propagande.
Je me souviens avoir vu aussi un vidéo débile sur le persévérance, qui utilisait les images d'une course d'athlétisme (400 ou 800 m). Le gars au début était dernier puis il n'a soit disant pas lâché et a remonté tout le monde pour finir 1er. Sauf qu'en réalité c'était sa stratégie pour gagner. On peut faire dire ce qu'on veut à une photo ou une vidéo.
Le torchon:
Cela a été posté par "Céline Galipeau" mais pas la journaliste de Radio Canada (équivalent de France 2).
Je ne sais pas si c'est le vrai nom de la personne mais c'est n'importe quoi car des gens partagent ce torchon en laissant sous entendre que c'est de la journaliste.
Les partages sur Facebook me navrent en général mais encore plus quand c'est pour propager une certaine propagande.
Je me souviens avoir vu aussi un vidéo débile sur le persévérance, qui utilisait les images d'une course d'athlétisme (400 ou 800 m). Le gars au début était dernier puis il n'a soit disant pas lâché et a remonté tout le monde pour finir 1er. Sauf qu'en réalité c'était sa stratégie pour gagner. On peut faire dire ce qu'on veut à une photo ou une vidéo.
Le torchon:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Une femme
vêtue d'une burka (une robe noire et un masque facial) était debout en ligne à la caisse avec ses courses.
Quand ce fut son tour à la caisse, elle a fait une remarque à propos de l'épinglette du drapeau canadien, que la caissière portait sur sa blouse.
La caissière regarda et toucha sa broche et lui dit:
- Oui, je la porte toujours avec fierté... Mon fils sert à l'étranger avec les forces et je la porte pour lui.
La femme musulmane a demandé à la caissière:
- Quand allez-vous cesser de bombarder et de tuer mes concitoyens, en lui mentionnant qu'elle était irakienne.
À ce moment, un homme qui était debout dans la file d'attente s'avança, il l'interrompu avec une voix calme et douce, et lui dit :
- Excusez-moi, mais des centaines de milliers d'hommes et de femmes, tout comme le fils de cette dame ont combattu et sacrifié leur vie pour que des gens comme vous puissent venir ici, au Canada, qui est MON pays, et pour que vous puissiez vous permettre de critiquer ouvertement une innocente caissière de bombarder VOS compatriotes.
Je suis convaincu que si vous étiez autorisée à être aussi franche et critique que cela en Irak, que vous prétendez être VOTRE pays, alors nous n'aurions pas besoin de nous battre là-bas aujourd'hui.
Toutefois, maintenant que vous avez appris à parler et critiquer le peuple canadien qui vous a apporté la protection de MON pays.....
Je serais heureux de payer le coût de votre billet pour que vous puissiez retourner en Irak.
- Quand vous serez là bas, si vous arrivez à survivre en restant aussi franche et critique que vous l'êtes ici au Canada.
Alors vous devriez être en mesure d'aider à redresser la pagaille que VOS compatriotes irakiens ont développée.. Pagaille qui semble être la raison pour laquelle vous êtes venue dans MON PAYS. "
Toute la file a applaudi ........
vêtue d'une burka (une robe noire et un masque facial) était debout en ligne à la caisse avec ses courses.
Quand ce fut son tour à la caisse, elle a fait une remarque à propos de l'épinglette du drapeau canadien, que la caissière portait sur sa blouse.
La caissière regarda et toucha sa broche et lui dit:
- Oui, je la porte toujours avec fierté... Mon fils sert à l'étranger avec les forces et je la porte pour lui.
La femme musulmane a demandé à la caissière:
- Quand allez-vous cesser de bombarder et de tuer mes concitoyens, en lui mentionnant qu'elle était irakienne.
À ce moment, un homme qui était debout dans la file d'attente s'avança, il l'interrompu avec une voix calme et douce, et lui dit :
- Excusez-moi, mais des centaines de milliers d'hommes et de femmes, tout comme le fils de cette dame ont combattu et sacrifié leur vie pour que des gens comme vous puissent venir ici, au Canada, qui est MON pays, et pour que vous puissiez vous permettre de critiquer ouvertement une innocente caissière de bombarder VOS compatriotes.
Je suis convaincu que si vous étiez autorisée à être aussi franche et critique que cela en Irak, que vous prétendez être VOTRE pays, alors nous n'aurions pas besoin de nous battre là-bas aujourd'hui.
Toutefois, maintenant que vous avez appris à parler et critiquer le peuple canadien qui vous a apporté la protection de MON pays.....
Je serais heureux de payer le coût de votre billet pour que vous puissiez retourner en Irak.
- Quand vous serez là bas, si vous arrivez à survivre en restant aussi franche et critique que vous l'êtes ici au Canada.
Alors vous devriez être en mesure d'aider à redresser la pagaille que VOS compatriotes irakiens ont développée.. Pagaille qui semble être la raison pour laquelle vous êtes venue dans MON PAYS. "
Toute la file a applaudi ........
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
43720 Posté le 06/11/2018 à 16:38:48
Un texte bien fichu pour encourager la xénophobie.
[ Dernière édition du message le 06/11/2018 à 16:39:14 ]
- < Liste des sujets
- Charte