Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 675 réponses
  • 500 participants
  • 2 015 232 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
43711
ouais hé ben ton tacle frise le 20/20, soit je te réponds pas et passe pour un gland, soit je laisse pisser et je passe pour un gland. :oops2:

Du coup je fous la sauce, je réponds pour ne rien dire.

edit : et en plus je fais une énorme faute qui m'oblige à éditer.

edit bis : rage rage rage, mon post ne veut absolument rien dire.

[ Dernière édition du message le 04/11/2018 à 20:48:02 ]

43712
Citation de youtou :
mon post ne veut absolument rien dire.


Pas seulement celui-là...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

43713
Citation de youtou :
ouais hé ben ton tacle frise le 20/20, soit je te réponds pas et passe pour un gland,

OSEFDDM :bravo:
43714
c'est la nouvelle mue de la blanchechevaliérisation, passer mettre un dernier mot pour dire qu'on s'en tape du dernier mot ?
43715
En plus le concept de ne pas mettre de dernier mot sur un forum internet est assez audacieux.

43716
+1 youtou
43717
merci, toi t'es un pote.
43718
Pour bien faire tu devrais terminer par un gros self pwn
43719
Je suis tombé sur ce torchon sur Facebook (texte dans spoiler).
Cela a été posté par "Céline Galipeau" mais pas la journaliste de Radio Canada (équivalent de France 2).
Je ne sais pas si c'est le vrai nom de la personne mais c'est n'importe quoi car des gens partagent ce torchon en laissant sous entendre que c'est de la journaliste.

Les partages sur Facebook me navrent en général mais encore plus quand c'est pour propager une certaine propagande.
Je me souviens avoir vu aussi un vidéo débile sur le persévérance, qui utilisait les images d'une course d'athlétisme (400 ou 800 m). Le gars au début était dernier puis il n'a soit disant pas lâché et a remonté tout le monde pour finir 1er. Sauf qu'en réalité c'était sa stratégie pour gagner. On peut faire dire ce qu'on veut à une photo ou une vidéo.

Le torchon:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

43720
Un texte bien fichu pour encourager la xénophobie.

:beurk:

[ Dernière édition du message le 06/11/2018 à 16:39:14 ]