Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 558 réponses
  • 500 participants
  • 1 990 328 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
43891
Pareil :bave:
43892
43893
Citation de daRinze :
Lu hier, l'article en une de Le Monde "Comment les industriels s'immiscent dans les blocs opératoires".

Je me doutais, plus ou moins, qu'il devait y avoir ici ou là des petits arrangements entre amis.
La réalité que j'ai lue est à dix milliards de lieues des trucs les plus louches que je pouvais imaginer tout en me disant "non mais quand même pas".

Mais putain, qu'on en finisse avec notre civilisation, définitivement, et le plus vite possible.
Et surtout sans espoir de survie.
C'est pas possible qu'on nous emmerde d'un côté avec le contrôle technique automobile à passer absolument sinon panpankuku... et d'un autre côté, un tel niveau d'incurie, de jemenfoustisme, d'expérimentations à grande échelle d'apprentis totalement livrés à eux-même, bref, de laxisme dans les hôpitaux et plus généralement, le système de santé français.



Quand je disais qu'il fallait une intégrale transparence dans le domaine médical, on me jetait aux chiens.
Les sommes en jeux sont beaucoup trop importantes pour que les données restent confidentielles.
Les industriels ont tout de suite compris les profits qu'il pouvaient réaliser, le véritable tournant a eu lieu à la fin de 70', "Fin de Siècle".
A la différence des entreprises numérique/réseaux, les entreprises pharmacologique/prothèse/épithèse/"matériel médical" sont très stables et d'un rendement constant. Un des plus puissant lobby, vieux d'une quarantaine d'année et dont les industries chimiques ne sont que des filiales ou des sous traitants.
43894
Citation :
Quand je disais qu'il fallait une intégrale transparence dans le domaine médical, on me jetait aux chiens.


Ici c’est un forum gravement Macronien Macroniste. Surtout Sqoqo. Il faut le garder à l’esprit.
43895
On disrupte la win-society grave

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

43896
Et je n’ai pas mentionné les :

« Picto, Jäggi, J-Skell, Djardin, Jackbrelle, Will Z., W-Addict », des suppôts du MEDEF bien connus de nos services.
43897
Et un suppo, on sait où ça se met. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

43898
Citation :
Un des plus puissant lobby, vieux d'une quarantaine d'année et dont les industries chimiques ne sont que des filiales ou des sous traitants.


Quand on voit ce qu’ils coûtent les sous-traitants, on se demande qui tient qui par les couilles!:oops2:
43899
Citation de cldbrk :
Quand on voit ce qu’ils coûtent les sous-traitants, on se demande qui tient qui par les couilles!:oops2:


Tout le monde mutuellement, c'est pour ça qu'on garde le statu-quo.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

43900
Et dans le même temps, vous allez rire, les toubibs nous ont dit : pas de charcuterie artisanale, le fois gras c'est pareil, faut de l'industriel...
Bah c'est pour la stérilisation, gare à la lysteriose...