Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 575 réponses
  • 500 participants
  • 1 990 698 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
44221
Citation :
On imagine qu'une ville est assiégée. La nourriture ne peut pas parvenir. Quel système de distribution on prend:

1/ système de marché libre, les prix s'envolent, les assiégés vendent leurs enfants contre une entrecôte de rat. Résultat: les riches se constituent des stocks de bouffe pour tenir, les autres crèvent de faim. Temporairement, vu que la situation dégénérera vraisemblablement en ploutocide.

2/ celui universellement choisi par tous les assiégés de l'histoire: on réquisitionne la bouffe, on la rationne par tête afin a/ de veiller à ce que tous en aient b/ de l'économiser dans le temps
44222
3/ celui qui a eu cours tout au long de l'histoire : les forts tabassent les faibles et leur piquent la nourriture.

De sélection naturelle en sélection naturelle, on parvient à une civilisation rustre, violente, toute entière tournée vers sa propre survie, fût-ce au détriment de celle du voisin.
44223
Citation :
3/ celui qui a eu cours tout au long de l'histoire : les forts tabassent les faibles et leur piquent la nourriture.


faux.
44224
Où est-ce qu'il y avait une interview d’Édouard Philippe à ce sujet ?

En gros, il disait que l'effondrement, c'est clairement admis, ça va arriver.

Et le commentaire disait : c'est admis et la politique en cours, c'est pas pour l'empêcher ou le rendre moins grave, c'est juste pour que ceux qui ont le pouvoir / les moyens s'en sorte.

On peut voir pareil avec tout le bordel d'Elon Musk : c'est fait pour offrir un monde meilleur à une toute petite partie de la population. Les autres, ils sont déjà condamnés.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

44225
44226


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

44227
wo putain, il va faire des blagues sur ses nénés
44228
Citation de Polaroil :
Non, ce n'est pas le Gorafi


Non ce n'est pas le gorafi, c'est dire à quel point ils prennent les gens pour des demeurés.
44229
A ce rythme on risque de voir les prochaines présidentielles se dérouler dans un loft sur TF1.
44230
Pour sauver Ségolène, envoie Ségo au 93232

ou

Pour sauver Sauver Philippe, envoie Poutou au 93232.

Un chèque d'argent magique d'une valeur de cinq euros pour les dix chanceux qui seront tirés au sort parmi les participants.