Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 675 réponses
  • 500 participants
  • 2 015 295 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
44241
Si seulement...
44242
Je connaissais pas non plus.
C'est vrai que ça aurait été dommage de passer à côté.
C'est parfait en effet :facepalm:
44243
Citation de Traumax :
Et ils boivent de la smirnoff ice.


Ça j'ai picolé pendant un été très chaud. :bave:

44244
Citation de Traumax :
Citation de j-skellington :
Citation de Polaroil :
Non, ce n'est pas le Gorafi


Non ce n'est pas le gorafi, c'est dire à quel point ils prennent les gens pour des demeurés.


En même temps la cible en passant par hanounah c'est ceux qui regardent les chtis a mikonos en écoutant aya nakamura.
Donc bon.

Beau coup tactique : on s'adresse à la frange la plus demeurée du pays et après, on dit "on a écouté le peuple, voilà ce qu'il en est ressorti. Vous comprenez qu'on ne peut rien faire avec ce genre de demandes, les enfants".
44245
Citation :
Non, ce n'est pas le Gorafi

Ha d'accord c'est bien ce que je pensais depuis le début: leur "grand débat" s'adresse exclusivement aux moins de 12 ans.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

44246
44247
Navrauto:
j'ai profité d'une semaine calme et des annonces du Namm pour aller sur les forums des nouveaux produits, en espérant échanger, grapiller des infos etc etc. Bah putain, on m'y reprendra plus. 50% de posts haineux de type "ouais mais c'est de la merde, ils auraient du faire ça ou ça, c'est plus ce que c'était, de toutes façons il y a mieux ailleurs et puis c'est trop cher, je le sais mieux que vous j'ai écouté des vidéos sur Internet sans jamais avoir vu la machine", 25% de posts "ah vous pensez que ça irait dans mon set-up, vous en pensez quoi de la machine, ça sonne*?" (pour un produit pas sorti, pas mal), et seulement 25% de posts intéressants, avec des personnes avec qui on peut échanger calmement, avec des points de vue posés et argumentés.
Bref, je retourne me cacher dans le pub.

*edit: j'inclue dans ces 25% les questions posées en boucles, qui ont eu une réponse 35 fois, pour peu qu'on aille chercher plus haut dans le thread.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 26/01/2019 à 14:01:25 ]

44248
Salut, ça donne quoi les nouveaux post de pek , ça sonne ?

:bravo: pareil !!!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

44249
Classic shit.

Mon navre du jour : devant l'urgence pour cause de panne de tondeuse, je suis allé chez le coiffeur sans rdv à côté de chez moi.

Il y a M6 Music qui tourne, j'allais dire en fond sonore, mais vu le volume, c'est pas du fond.

Une bonne heure de musique de daube, vulgaire, à la créativité proche de zéro, chacune étant le clone de la précédente ou d'une qui est passée quelques minutes plus tôt. J'ai les oreilles qui saignent et le cerveau qui a réduit de moitié.

Ce qui me troue, c'est qu'en une heure, il n'y a pas eu UN seul morceau qu'à la rigueur je n'aime pas, mais dont je puisse dire que c'est bien foutu, bien trouvé, qu'il y a un truc original dedans... pas un.

J'espère pour eux que les coiffeurs du salon aiment ça, parce que sinon, se taper ça toute la journée... :facepalm:
44250
Y avait du Aya Nakamura ?