Gros mensonge, en plus. Je parle de la réponse du mec qui a dû être élevé chez les bisounours pour croire que c'était le bordel en Irak et que les gentils occidentaux sont venus réparer tout ça.
Avec succès.
Et pour permettre aux irakiens d'émigrer dans les pays occidentaux.
Sur le facebook de l'auteure, on y voit des beaux drapeaux québécois. Bref c'est une séparatiste raciste avec un QI d’huître. Ma précédente phrase peut contenir un ou des oxymores.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
65640
43723Posté le 06/11/2018 à 16:47:40
je suis très sceptique sur la réalité des centaines de milliers de morts qui ont permis de fonder le Canada, sauf bien sûr si le mec est indien.
Dans tous les cas, quand un habitant non indien des amériques parle de son pays à protéger des hordes étrangères venues le piller, je trouve ça un peu croquignolet.
There shall in that time be rumors of things going astray, erm, and there shall be a great confusion as to where things really are, and nobody will really know where lieth those little things with the sort of raffia-work base, that has an attachment. At that time, a friend shall lose his friend's hammer, and the young shall not know where lieth the things possessed by their fathers that their fathers put there only just the night before, about eight o'clock.