Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 581 réponses
  • 500 participants
  • 1 990 960 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
45261
Citation de youtou :
Si tu le dis, alors ça doit être vrai.

x
Hors sujet :
edit : je t'encourage à discuter le bout de gras gauchiste avec des personnes se présentant à des élections (parcequ'au bout d'un moment, si on est pas élu, on se borne à rager sur les réseaux sociaux et/ou dans la rue) pour mesurer l'écart entre les idées, et la façon dont l'électeur lambda les perçoit : c'est hallucinant, et pas mal d'entre eux/elles renoncent, par dépit : à la droite on pardonne tout, à la gauche on pardonne rien.
En somme, faut que la gauche devienne lisse comme un caillou, tout simplement, mais l'écueil inévitable est l'émergence d'une gauche façon Hollande, devenue lisse dans son marketing, mais aussi dans son idéologie...


Toujours rien à voir avec mon post, que tu n'as visiblement pas compris. Tu fais d'ailleurs pile la connerie que je dénonce. Mais bon je suis un débile en rien connecté avec la réalité politique... Blabla.
45262
Dans ce cas, si j'ai mal compris, explique mieux et/ou reformule, plutôt que d'adopter ce ton vindicatif, parcequ'à la relecture je vois pas comment le comprendre autrement.
45263
Ah ben oui c'est forcément moi qui m'exprime mal. 7700, je ne peux rien pour ça.
45264
Bon ben laisse tomber alors, mais évite ce petit ton méprisant quand t'as en face quelqu'un qui admet possible le fait de ne pas t'avoir compris, ce que de ton côté tu ne fais pas.
45265
et d'ailleurs t'as été le seul à parler de gauchos, denfert n'a fait qu'écrire le mot source, avec un point d'interrogation, dnas les posts précédents on a tous moqué l'article du torchon d'extrême droite.:-D
45266
x
Hors sujet :
Tu pars loin dans le délire, calme, relax, souffle, je dis ça sans condescendance aucune hein, et tu fais partie des afiens que j'apprécie.
45267
x
Hors sujet :
Ptain si t'effaces tes posts, je donne l'impression assez fondée de me parler à moi-même en sombrant davantage dans la folie. :fache::fache::fache:
45268
Non mais en fait ferme là, je viens de voir tes différentes éditions, je répondais à des trucs qui n'existent plus. Tu veux me faire passer pour une merde soit, mais fait le proprement.
45269
x
Hors sujet :
je ne peux que me borner à réécrire mon message 2 posts plus haut : Tu pars loin dans le délire, calme, relax, souffle, je dis ça sans condescendance aucune hein, et tu fais partie des afiens que j'apprécie.
45270
le-pub-des-gentlemen-2662008.gif