Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 675 réponses
  • 500 participants
  • 2 015 370 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
45291

parce que vous en etiez encore à vous demander?
Nantes, c'est ma ville natale, j'habites à pas plus de 80 bornes et j'ai des potes qui etaient sur les lieux...
Nantes Revoltée, c'est partial oui, mais ça reste factuel de ce que j'en lis de temps en temps et quand ça l'est pas, le ton est suffisamment satyrique pour etre clair...
'fin, bref, ça me fout un peu les boules les reactions là:oops2:
edit:

à Nantes, ça doit faire 25 ans qu'il y a rassemblement de sound systems vers les bords de Loire pour la nuit du 21 au 22 juin, meme en semaine, ça a toujours été toléré jusqu'à 2h ou 4h30 selon les années voire toute la nuit quand ça tombe un WE, je pense que c'est la fin de l'exception culturel nantaise, y a deja eu deploiement de keufs mais jamais de violence direct et à ce point...
ça m'attriste vraiment, que devient ma pauvre ville soit disant dans le top du bien vivre en Europe:facepalm:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 24/06/2019 à 08:42:58 ]

45292
Citation :
Citation de Jäggimfs :
https://www.liberation.fr/checknews/2019/06/23/nantes-des-personnes-sont-elles-tombees-dans-la-loire-lors-de-l-intervention-de-la-police-le-21-juin_1735619
C est très proche du post initial.
]
parce que vous en etiez encore à vous demander?

Mon post va dans la direction du post initial... Les commentaires qui ont suivis ce premier post, certains était tellement á coté de la plaque. :facepalm:
J aime bien me renseigner et ce que j ai lu va dans la direction de ce que disait Nantes Révolté- ;)

Citation :
'fin, bref, ça me fout un peu les boules les reactions là:oops2:

Ouais c est triste de voir des réactions comme ça. C est toujours les mêmes nombriliques qui applaudissent quand quelqu'un se fait taser, matraquer, prend un LBD dans l oeil ou quand des Gamins sont agenouillés dans la rue sous la surveillance des CRS. A force de s admirer dans le miroir il en viennent a mélanger gauche droite... :-D


Citation :
à Nantes, ça doit faire 25 ans qu'il y a rassemblement de sound systems vers les bords de Loire pour la nuit du 21 au 22 juin, meme en semaine, ça a toujours été toléré jusqu'à 2h ou 4h30 selon les années voire toute la nuit quand ça tombe un WE, je pense que c'est la fin de l'exception culturel nantaise, y a deja eu deploiement de keufs mais jamais de violence direct et à ce point...

nous avons eu quelque chose de semblable dans ma jolie ville.
le 1 mai Fête traditionnelle dans un quartier. Autorisation jusqu'à a 3h et 30 mn pour que le publique parte. Plusieurs milliers de personnes. la musique s arrête pile poil á 3h.... 5mn plus tard gaz et matraque,,,, très loin de la violence de Nantes. Hallucinant ce qui c est passé á Nantes.

45293
surtout pour un vendredi soir...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 24/06/2019 à 10:09:47 ]

45294
x
Hors sujet :
c'est vrai qu'il était toléré ce mini teknival, mais au début cette zone était pourrave, depuis le hangar pour les grosses bananes à être construit, le palais de justice, les nouveaux immeubles...le prix du mètre carré c'est envolé, c'est pas bon pour la croissance de çe prix ces petits rassemblement de drogué lol.... déjà y a 10 ans juste avant que je me barre, on avait dormi sur place dans nos véhicule car cramés, ben même ça on c'était fait dégager par les CRS au petit matin.
Cette ville je l'ai aimé de long en large, mais je ne la reconnais plus aujourd'hui ...c'est lisse ( rip : chakabar, le remorqueur, la route du rhum, la Maison Blanche, les soirées de nacer, les concerts gratuits place gloriette avec les blanc publique ou tout le monde ramenait sa bouffe, ... mêmes des choses représentant la culture de rue est devenue payante comme les Machines...bref me suis barré y a 10 ans dans le sud Landes, ben aucun regret perso, je retrouve à Bayonne un côté de Nantes y a 15-20 ans.
45295
clairement la fin d'une epoque, oui, Nantes devient de plus en plus une grande ville comme une autre, ça fait un moment que ça se sent oui mais là, c'est fort comme symbole...
ces noms de "bars", des souvenirs qui remontent:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

45296
Citation de Over :
Source en début de citation non ?


Citation de Denfert :
La source c’est « Nantes Révoltée »?

Citation de Denfert :
Lol

Ok

et Gaspard Glantz n'est pas un vrai journaliste, nah ! :-D

Sinon, les propos de Nantes Révoltée (militants, mais que je n'ai encore jamais pris en flag de désinformation) sont un corroborés par les ultra-gauchos que sont Ouest-France et Pressocéan.

[ Dernière édition du message le 25/06/2019 à 12:39:08 ]

45297
Certes.

Mais quand la seule source disponible à ce moment là, était Nantes Révoltée, excuse moi de ne pas l'avoir prise pour argent comptant et d'avoir cherché à en savoir plus.

Mais bon je sais bien que toi tu aimes bien relayer ce genre de news au moment même où elles se présentent, ce qui t'a déjà joué de tours :-D
45298
l'article de Ouest-France était d'ailleurs assez lol genre "6 ou 7 personnes seraient tombées dans la Loire" et plus loin dans le même article "les pompiers ont confirmé avoir repêché 14 personnes".

No comment.
45299
Les sept suivants ne sont pas tombés, ils ont plongé pour prendre un petit bain et se rafraichir.
45300
Citation de Denfert :
Certes.

Mais quand la seule source disponible à ce moment là, était Nantes Révoltée, excuse moi de ne pas l'avoir prise pour argent comptant et d'avoir cherché à en savoir plus.

Mais bon je sais bien que toi tu aimes bien relayer ce genre de news au moment même où elles se présentent, ce qui t'a déjà joué de tours :-D

Merci pour le petit poun. 2 fois ces dernière années, en effet. Sur tout ce que je publie et je relaye, c'est effectivement une pratique courante.

En l'occurrence, j'ai bien relayée celle-ci...après l'avoir recoupée. :bravo:

Par contre, tu n'avais visiblement pas vu que d'autres avaient signalé dans ce sujet même et en réponse à ta première question qu'il y avait comme source OF et Presse Océan.

ça arrive au meilleurs. :bravo: