Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 584 réponses
  • 500 participants
  • 1 991 102 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
45361
Citation :
Jamais de la vie un policier ne partirait des lieux s’il sait qu’il y a encore quelqu’un dans l’eau », assure Benoît Barret, secrétaire national pour la section province d’Alliance.

Jamais de la vie des policiers ne laisseraient des gamins entrer dans un transformateur électrique, voyons. :oops2:
45362
Navroto: Va falloir reprogrammer un voyage chez les cigognes....
45363
Citation de Nantes :
Les rats quittent le navire : un syndicat de policiers dénonce les « ordres aberrants » le soir de la fête de la musique

Vue l'extrême gravité des exactions commises contre la jeunesse en fête, et l'émoi que suscite la disparition de Steve dans la nuit de samedi, un syndicat policier se défausse sur la hiérarchie : il parle « d'ordres aberrants ». Pour mieux protéger les exécutants qui ont chargé sur le quai.

Les témoins et les images montrent pourtant des agents d'une extrême violence, qui frappent et tirent avec zèle sur les fêtards. Des témoignages parlent d'insultes, notamment "sale gaucho". Ces agents n'ont pas l'air d'agir contre leur gré, ni avec retenue. Personne ne les a forcé à exercer une telle violence.

Le même syndicat ment éhontément lorsqu'il dit qu'il n'y avait que « 15 policiers contre plusieurs milliers de personnes », alors que les images prouvent la présence d'au moins 15 fourgons de police, et l'utilisation immodérée de l'arsenal.

Il ajoute : « ce n’était pas des casseurs mettant Nantes à sac nécessitant donc d’intervenir immédiatement », on doit donc en déduire que ce syndicat légitime les mutilations, voire la mort, pour les manifestants considérés comme indociles.

Cette opération de communication est donc abjecte à divers points de vue. La chaîne de commandement doit tomber. Mais les exécutants aussi.

bien d'accord, les flics sont pas des robots...
je me suis pris la tete sur le FB d'un pote à propos de ça, un boulet visiblement FAF qui dit qu'il se mefie des video de 30s ou on voit des keufs taper( c'est quand meme TF1 qui relaie la video) et que les vraies coupables sont les donneurs d'ordre, on dit toujours que c'est la faute des keuf, que ça l'etonnerait que les keufs aient chargés comme ça, rage/rage/ouin/ouin...
un jour il dit qu'il y etait pas, pas plus que moi et qu'on sait pas ce qui c'est vraiment passé, que les temoins disent ce qu'ils veulent...
le lendemain, voyant bien que personne le soutient( au contraire), il sort que ça s'est pas passé comme les gens le disent et que si il dit ça c'est qu'il y etait:facepalm:
un champion du monde...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 27/06/2019 à 06:43:42 ]

45364
Citation de JohnnyG :
Navroto: Va falloir reprogrammer un voyage chez les cigognes....


Pas cool...:(( Amicale pensée en tout cas icon_boire.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

45365
oui, courage!
j'ai des amis qui galerent aussi, c'est vraiment penible , je compatis:boire:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

45366
Citation de JohnnyG :
Navroto: Va falloir reprogrammer un voyage chez les cigognes....


Ah merde... Courage, ça va venir !
45367
Crotte crotte crotte crotte crotte, JohnnyG. :( J'imagine votre déception et votre douleur. Je vous souhaite plein de courage.
45368
Citation :
un boulet visiblement FAF
Lu: un boulet visiblement d'AF.




JohnnyG > tout mon soutien
45369
Citation de JohnnyG :
Navroto: Va falloir reprogrammer un voyage chez les cigognes....


Oui, courage ! et au delà … pour avoir vécu ça y a 20 ans, à l'époque ou les techniques in-vitro n'étaient pas encore aussi maitrisées que maintenant, je sais la douleur et la déception que ces échecs peuvent engendrer.
x
Hors sujet :
Pour la petite histoire, chez nous cela n'a jamais marché … Stimulation x 4, FIV x 4, don d'ovocyte x1 … finalement on a de très beaux enfants tout bronzés !


Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

45370
Courage à JG et JGette.