Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 222 réponses
  • 501 participants
  • 2 049 077 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
45781
Les humains, le cancer de la planète :fleche:
45782
Citation de j-skellington :
Si, faut les stériliser aussi.


Et arrêter de leur filer des croquettes.

[ Dernière édition du message le 27/07/2019 à 15:41:08 ]

45783
Chats, réfugiés, même combat.
Protégeons Notre planète des espèces invasives
45784
Pour la défense des humains, nous sommes la seule espèce potentiellement d'éventuellement capables de sauver la terre le jour où un astéroïde gros comme Guy Carlier menacera de nous tomber sur la tronche. C'est notre destin et probablement la seule raison pour laquelle la nature à fait émerger une espèce intelligente.
45785
Ouais, enfin il n'est plus tout jeune Bruce Willis.
45786
Citation de L-Scarlett :
Pour la défense des humains, nous sommes la seule espèce potentiellement d'éventuellement capables de sauver la terre le jour où un astéroïde gros comme Guy Carlier menacera de nous tomber sur la tronche. C'est notre destin et probablement la seule raison pour laquelle la nature à fait émerger une espèce intelligente.

Pour le moment on est surtout potentiellement capable de la réduire à un caillou inhabitable ;)
45787
Oh ça encore ça va, donne à la planète quelques milliers d'années de repos après notre disparition ça ira très bien.
45788
Nous sommes probablement la seule espèce capable de s’imaginer capable d’éviter un événement d’extinction massive et de monter toute une industrie dédiée à la propagation de ce genre de mythe.
45789
Citation de jambesexy :
Citation :
On est déjà déshumanisés au point que nos vieux se sentent désespérément seuls alors comme solution, on enferme des animaux et on leur délègue le rôle qu'on ne veut plus jouer parce qu'on est trop occupés à regarder Netflix, jouer à la console ou bosser pour se payer une meilleure tablette.


Au moins t’as trouvé la solution pour la génération de vieux suivante: plus besoin de chat mais d’une bonne connection wifi.

:bravo:

C'est déjà le cas pour la génération actuelle.
45790
C un sujet délicat, l'avenir de la planète dépend des politiques et quand on voit ce qu'on a...