Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 679 réponses
  • 500 participants
  • 2 015 712 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
45811
Citation de El :
Tirage au sort de grands électeurs (genre 100000) qui se démerdent entre eux pour élire un gouvernement.
Je me demande ce que ça donnerait.


Le tirage au sort du gouvernement s'est fait dans l'histoire, ça marchait pas trop mal il paraît. Ne pas avoir la pression de devoir être réélu évite de faire un paquet de conneries.
45812
Citation de jambesexy :
Ne pas confondre afien et zikos :oops2:

Ah, oui, le sacro-saint : "il y a des threads techniques sur AF?" :-D

x
Hors sujet :
Sinon, pour le reste, je ne develloperais pas le pourquoi je ne crois pas au tirage au sort, (ça va faire un long post chiant qui n'a rien à voir avec le thread) car ne n'est pas l'endroit de débattre ça, mais je conçois qu'en théorie, c'est le meilleur système. Si j'ai le temps, j'irais faire une relance de 10 sur le cafcom, mais il me semble que ça a été longuement débattu la bas.
Al bundy vs Georges abitbol
45813
Le 18-25 de JV. com au pouvoir ! Wéééé :bave:

[ Dernière édition du message le 28/07/2019 à 15:15:16 ]

45814
x
Hors sujet :
Si on parle de gauche, on est tous bien d'accord pour dire que le PS n'est plus de gauche depuis longtemps, et que insoumis c'est pratiquement de l'extreme gauche. Donc que pour les gens de gauche, ils n'ont plus vraiment de representants potentiels....
45815
Navrauto...

Mon voisin se fait une garden partie, plein de monde, ça crie ça rigole ça klaxonne, bref ça passe un bon moment. Seul truc c'est qu'il font un putain de barbeuc géant et où est ce qu'il on collé leur putain de barbeuc de mes deux... Pile poil sous mes velux ceux exposés nord est hein, ceux que je peux ouvrir vu qu'aujourd'hui la température à bien chutée. Résultat ça pue le graillon dans mes chambres. Le gonz il a 800m carrés de terrain il ne pouvait le foutre ailleurs son barbeuc à la con. Un tel manque de jugeote ça me rend dingue. Qu'ils fassent du barouf je m'en bats les couilles avec des pales d'éolienne, mais qu'il empeste ma baraque là c'est un peu fort du café.

Je n'ai pas envie de jouer les trouble fête, mais ce n'est pas l'envie de balancer deux trois seaux d'excréments par la fenêtre de ma seconde chambre qui manque.

Putain ce que je regrette mes anciens voisins.
45816
Le mieux ça serait peut-être de les laisser tranquillement finir leur nouba et d'aller exposer je problème demain à tête reposée...
45817
Bien évidemment, mais ce qui me saoule c'est qu'a aucun moment il n'y en a un qui s'est dit : "si on fout le barbeuc sous les fenêtres de ton voisin ça ne risque pas de le faire chier ?"

D'autant qu'ils ont posé leur ustensiles de grillage sur le rebord de la fenêtre de ma cuisine. :facepalm:
45818
Pourquoi ne pas les faire disparaitre ? :-D
45819
Ca se trouve c'est des cons :-D
45820
Citation de JohnnyG :
Pourquoi ne pas les faire disparaitre ? :-D


Parce qu'enterrer 50 personnes, même si il y a une partie non négligeable d'enfants, c'est quand même un peu de taf et que je n'ai plus assez de chaux.