Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 585 réponses
  • 500 participants
  • 1 991 269 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
45801
C’est le truc, tant qu’il y a un couillon pour voter, y aura des couillons élus.
45802
x
Hors sujet :
en reponse à Djardin
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Al bundy vs Georges abitbol
45803
Citation de Hodei :
C’est le truc, tant qu’il y a un couillon pour voter, y aura des couillons élus.

C'est ce que je voulais dire aussi
Al bundy vs Georges abitbol
45804
Citation :
Bizarrement, ici, on a l'impression, sur AF, que tout le monde est écolo, anarchiste ou au pire de gauche


Oula non
45805
x
Hors sujet :
A part quelques fachos qui espèrent éclater le pub, à leur manière :oops2:, et quelques trolls, je n'en ai pas vu beaucoup.

D'ailleurs, c'est étrange, et peut etre peu representatif, mais comme je vis actuellement à Toulon, l'une des villes ou il y a le plus de fachos en France, ça me fait une drole de stéréo entre les zicos avec qui je parle, ici ou IRL, et les autres gens sur Toulon.
J'ai parfois l'impression qu'il n'y a personne entre les deux, et qu'ils ne sont qu'un mythe télévisuel
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 28/07/2019 à 13:30:57 ]

45806
x
Hors sujet :
Citation :
Une abstention, on dit clairement : démerdez vous, j'en ai rien à foutre.

Ou alors on dit "je ne participe pas à votre système organisé verrouillé pour que ça soit une même catégorie de personnes qui dirigent au service d'une même classe de personnes parce que je ne veux pas le cautionner". Entre autres choses.
Je comprends bien que tu défends le vote et que tu crois que ce sont les seules personnes qui s'intéressent à la politique qui votent et que les autres s'en foutent, mais je ne partage pas du tout cette vision. Et encore moins depuis que je me suis frotté de très près au système électoral et d'exercice politique.
45807
L’élection est l’aristocratie.
Le tirage au sort est la démocratie.
45808
Citation :
les zicos avec qui je parle, ici ou IRL, et les autres gens sur Toulon.

Ne pas confondre afien et zikos :oops2:
45809
Tirage au sort de grands électeurs (genre 100000) qui se démerdent entre eux pour élire un gouvernement.
Je me demande ce que ça donnerait.
45810
x
Hors sujet :
Citation :
Le tirage au sort est la démocratie.


c'est d'ailleurs le principe de base et d'arrivée lors de l'établissement des jurys lors de procès, dans la plupart voire l'intégralité des pays occidentaux.