Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 223 réponses
  • 501 participants
  • 2 049 140 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
51681
51682
Très choux ! :mrg:
51683
Pas vraiment navre, mais dommage que le "Lol Politique" soit fermé. Entre MacRond qui se met à la boxe et les sorties du crew de Vla du Mir, Putain! - il y a matière.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 21/03/2024 à 17:16:06 ]

51684
Je ne trouve pas ça super lol pour ma part. Même si les menaces de Poutine ne sont que de l'intimidation, on sait très bien ce dont ce fou sanguinaire est capable.

Par-contre du côté des français en effet il y a matière à rigoler.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 21/03/2024 à 17:38:39 ]

51685
Savoir que ces fou de put in et Kim ont la possibilité d'appuyer sur le bouton rouge moi ça me fait méchamment flipper. Les deux sont des psychopathes convaincus et il se peut très bien que dans leur délire de montrer qui a la plus grosse ils appuient gentiment sur la fin de l'humanité. Parce que si y'en a un qui se lâche, suis pas sur qu'en face on ne fasse pas de même.
51686
51687
Citation de Neveud :
Pas vraiment navre, mais dommage que le "Lol Politique" soit fermé. Entre MacRond qui se met à la boxe et les sorties du crew de Vla du Mir, Putain! - il y a matière.


C’est vrai que la photo de notre Pré6dents, le biceps gonflé, les traits du visage rageurs, le tout en noir et blanc, ça impressionne . Peut-être que le côté artistique sera abordé dans le pub du photographe.
51688
Citation de sonicsnap :
C'est sûr que ça doit être quelque chose de très particulier d'élever des triplés et qu'il doit y avoir des moments difficiles selon leur caractère. Je compatis aussi, mais j'espère qu'au delà du sacerdoce, ils t'apportent aussi des joies, Didrop, et qu'on ne puisse pas dire que ce ne soit qu'une situation navrante?


Effectivement Sonic, je n'échangerai ma place pour rien au monde. Être papa de triplés je le vis telle une aventure que peu de monde ont l'occasion de faire. Je réagissais au propos de roth weiler et me suis reconnu dans cette situation également.
Sinon c'est une joie immense même s'ils ont le don de pousser la patience au bout du bout de la dernière limite du point de non retour avant craquage et on s'en veut. Ayant naturellement un caractère peu patient, c'est parfois compliqué et j'imagine que ça fait partie de l'apprentissage. Je pourrais en parler plus longuement mais ce serait hors sujet ici. Courage Roth Weiler!

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

51689
Par contre vous me faites rire à tenter d’obfusquer vos « mots sensibles qui pourraient faire venir un modo »

Bien essayé ! :mrg:

Tamen pax et amor, oscula.

51690
La fermeture annoncée pour la fin d’année de la FNAC Champs Elysées. Bon je vais plus à celle de Châtelet, mais quand je me balade sur les Champs c’était une halte obligée. Déjà la fermeture du Virgin Megastore il y a longtemps, m’avait navré car j’y trouvais beaucoup de choses.