Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 000 réponses
  • 501 participants
  • 2 039 018 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
51661
... et c'est pareil avec des gens.

Je ne m'en explique pas la raison : certaines tronches ne me "reviennent" pas.
En maternelle -ça se disait "gardiennes" en Belgique-; puis en cours de musique; à l'armée et même bien + tard et encore + loin dans l'existence de ma vie, y'a toujours eu des trombines qui ne "passaient" pas.

Ce sont pourtant là des personnes qui ne se sont pas mal comportées ni n'ont cherché à en commettre, ni blessé ni rien d'autre d'aucune nuisance intentionnelle : tout simplement, leurs "gueules" m'indisposaient... :noidea:


A contrario, j'ai parfois voulu faire "copain-copain" avec des gueules hyper sympa; bah... ça n'a pas fonctionné.
Dutou-dutou.


Dans les deux cas, le phénomène est particulièrement navrant.
51662
Tant que tu n'nsultes pas ces personnes, que tu ne leur porte pas préjudice, ça ne me choque pas outre mesure. On a le droit d'avoir des affinités basées sur n'importe quoi, y compris le physique- que ce soit débile ou pas.

Ah, Byzance...

51663
51664
Moi c'est l'avatar der Hit qui ne me revient pas ! Il est trop blanc pour être honnête :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51665
Bah enlève déja les lunettes de ton tien, et z'après z'on diskutt :oops2:

T'imagines pas à quel point l'on se ressemble ! :mrg:
51666
Oui c'est vrai, si j'enlève mes lunettes, mes cheveux et ma barbe on est jumeaux :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51667
... et, par suite, il conviendrait que je te rattrapasse encor !

Je n'ai que 20.000 posts à mon compteur.
Toi, le double.









Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite




51668
Citation de Hit ! :
... et c'est pareil avec des gens.

Je ne m'en explique pas la raison : certaines tronches ne me "reviennent" pas.
En maternelle -ça se disait "gardiennes" en Belgique-; puis en cours de musique; à l'armée et même bien + tard et encore + loin dans l'existence de ma vie, y'a toujours eu des trombines qui ne "passaient" pas.

Ce sont pourtant là des personnes qui ne se sont pas mal comportées ni n'ont cherché à en commettre, ni blessé ni rien d'autre d'aucune nuisance intentionnelle : tout simplement, leurs "gueules" m'indisposaient... :noidea:


A contrario, j'ai parfois voulu faire "copain-copain" avec des gueules hyper sympa; bah... ça n'a pas fonctionné.
Dutou-dutou.


Dans les deux cas, le phénomène est particulièrement navrant.

C'est le fonctionnement naturel de notre cerveau...
Il veut anticiper et se crée des apriori sur pratiquement n'importe qui ou n'importe quoi.... (C'est en tres gros, avec des raccourcis)
La vraie ouverture d'esprit ce n'est pas de ne pas avoir d'apriori, c'est d'avoir le recul pour savoir ne pas en tenir compte systematiquement.
Bref voila
51669
JohnnyG > C'est très vrai, mais apparemment pas si facile que ça en a l'air. Dommage, car si tout le monde fonctionnait comme-ça, les rapports humains seraient merveilleux..
Quand j'étais enfant, j'aimais trop me rendre compte que des gens qui me faisaient peur au premier contact étaient en fait bien gentils. Après, c'était l'amour fou.. :mrg:
51670
Citation de kosmix :
Oulala des triplés, bon courage mon ami !


Citation de *Seed* :
@Didrop: Force et courage mon ami. Et aussi un peu( beaucoup) d'indulgence envers toi-même. Vu comme j'en chie avec deux qui ont 4 ans d'écart, je n'ose même pas imaginer la galère d'en avoir trois d'un coup. Après comme je disais plus haut, on pète tous un plomb à un moment ou un autre, mais si t'arrive à leur en parler et à leur expliquer, voire à demander pardon si nécessaire, ils s'en remettront. (Si bien sur tu n'essaies pas de faire rentrer l'éducation à grand renfort de coup de pelle dans la tronche) :bravo:


Citation de roth weiler :
Peace Didrop, et courage !!


Merci pour vos messages les copains!

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE