Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 257 réponses
  • 501 participants
  • 2 051 683 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
52181
+100 . Malheureusement je pense que partout où des gens sont en situation de pouvoir par rapport à d'autres ce genre de situation et de pratique existe. Du coup le ménage des écuries risque de prendre un temps certain. C'est l'éducation notre meilleure arme pour lutter mais vu son état en France j'ai de gros doutes sur l'évolution à court terme de ce genre d'abus de pouvoir.
52182
Citation :
ça devient lassant et aucune n'avoue avoir usé de ses charmes pour " être sur l'affiche " ...... Ah ben oui, c'est pas facile d'avouer avoir " gâté " un producteur pour un rôle dans " James Bond " !


Moi ce qui me lasse c'est de constater que certains ne sont pas navrés que des femmes sont obligées de constater et accepter la nécessité de devoir en passer par là pour "avancer" et que de nombreux hommes acceptent de bon cœur d'entretenir voir d'imposer cela pour accepter la promotion . :|

[ Dernière édition du message le 03/05/2024 à 11:04:53 ]

52183
52184
52185
Citation de Pretextat :
des femmes sont obligées

La montée des marches de le festival de Cannes est une belle brochettes de femmes obligées.
Tsé, chacun use des atouts qu'il a à sa disposition : les producteurs ont le pouvoir, les actrices ont le physique. Chacun joue avec ce qu'il a.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

52186
Oui, je suis d'accord.Certaines savent que peu d'hommes MALHEUREUSEMENT ne peuvent résister aux avances d'une femme.Finalement, elles les manipulent tout autant.Parfois, la personne couillonnée est celle qui croit couillonner l'autre, et ce n'est que justice.Attention, ne voyez aucune misogynie dans ce que je dis là, c'est uniquement une supposition (à ne pas confondre avec un suppositoire). Dans bien des cas elles sont victimes, évidemment.


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

[ Dernière édition du message le 03/05/2024 à 12:35:18 ]

52187
Je pense que la proportion chez les femmes de celles qui profitent de cet état de fait et de victimes est nettement en défaveur des victimes, elles sont beaucoup plus nombreuses à subir cette situation.
52188
Citation :
Tsé, chacun use des atouts qu'il a à sa disposition : les producteurs ont le pouvoir, les actrices ont le physique.

Remarque absolument pas sexiste. :8O:

C'est bien contre cette mentalité que ce mouvement ce bat. Et tant mieux.
52189
Tu dis ça parce que tu as un physique :mrg:
52190
Si on lit la signature de DaRinze on est sauvé 🫢.