Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 56 944 réponses
  • 509 participants
  • 2 336 726 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
56941
Citation :
c'est surtout pour se marrer

Oui, c'est plutot amusant je crois.

Citation :
Ce qui m'amuse, c'est le préjugé absolu "le jooging gris est le signe de la flemme et du moindre effort". J'imagine que ce genre de personne n'imaginent pas non plus qu'il y a des gens qui n'en ont juste rien à foutre de leur apparence extérieure

Je suis de cette team "jogging". Jogging noir Kiabi (x4) si tu veux tout savoir. J'ai aussi 1 jeans, c'est mon everest de l'elegance.
Mais tu vois, des fois, je me pose cette question : est-ce que je devrais pas faire un effort sur l'elegance ?
J'en vois certain qui ont quand meme un sacre allure, ca rajoute vraiment de la beaute a ce monde.
Mais ca m'interesse ZERO. Alors, j'en conclue que tant que t'es propre, c'est OK.
Et ca permet aux gens elegants de briller.
Ma technique secrete, c'est un blouson elegant recouvre-tout que je me traine depuis je sais pas combien d'annees.

Dock's > Il semblerait alors que j'ai mal compris ton message, comme Accord'Eure visiblement.
Je te prie donc d'accepter mes excuses. :boire:
56942
Oui, je viens justement de me rendre au Tresor Public pour une erreur sur ma déclaration.Et je me faisais la réflexion que la paresse et l'incompétence des fonctionnaires est une légende urbaine.Dans 95% des cas, j'ai affaire à des gens très gentils et qui font leur travail très bien.il faut le dire.C'est sûr que si tu vas dans une administartion avec des à prioris et que tu es désagréable avec eux, tu ne récolteras que ce que tu as semé.:bravo:
Bon, ce n'est pas le sujet du jogging, mais tant pis.

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

56943
KYZmar : pas de soucis.

Par contre, je relierai le lien d'Accord'Eure Pianos, car pour le coup j'ai pris le début du texte au premier degré et suis pas allé plus loin (:oops:), si c'est second degré évidemment ça change tout.

[ Dernière édition du message le 26/09/2025 à 19:23:40 ]

56944
Jogging gris
T'as pas d’énergie
C'est pas une couleur
Couleur d'un glandeur

Jogging gris
Aucune fantaisie
Vautré dans le canap'
T'est la et puis tu zappes

Jogging gris
Motifs ou uni
Plus rien te passionnes
Vraiment tu déconnes

REFRAIN /
Jogging gris
Jogging gris
Yeaaaaah...

Jogging gris
Promo d'chez Kiabi
Tu reste dans ton lit
Et tu t’lèves à midi

Jogging gris
C'est quoi ta vie ?
T'es dodu ventru
Bouges toi donc le cul

Jogging gris
T'inspires le mépris
Reprends le métro
Et cherche toi du boulot

Jogging gris
Tu traines ton ennui,
Joue de la musique
Rock ou bien classique

x
Hors sujet :
Pour faire écho au "jogging gris" des posts au dessus, et totalement hors sujet, je l'avoue :oo:,j'ai écris ça en 5 / 10 minutes. Je précise SANS le moindre recours à l'IA. Il faut voir comment ça se chante, trouver la mélodie, peut être rajouter un couplet ou deux, peaufiner un peu le texte, changer des mots qui sonnent pas, pour que la chanson fasse 3 minutes, pas plus, pour ne pas trop lasser ceux qui me ferons le plaisir de m’écouter, et lui coller par exemple un rock pas trop rapide, avec des bonnes guitares, une basse bien en avant. Je précise que c'est juste une chanson avec un peu de dérision, et rien d'autre. J'ai hésité ou poster ces paroles, j'aurais peut être du poster dans la rubrique "qu'est ce qui vous fais plaisir", ou peut être ailleurs, car j'adore écrire des textes juste pour m'amuser. J’espère ne pas trop être "navrant".....
Sinon, en MP ou ici, dites moi si c'est nul, ou si je peux persévérer dans cette direction.
56945
Il me semble assez evident que tu devrais dedier une partie de ta vie a cette oeuvre.
(merci pour la dedicace kiabi ; - )

Peut-etre un peu trop mathematique, convenu en terme de rythmique (AA BB, AA BB, AA BB,...) et phrases un peu courtes (de mon point de vue, je saurai pas trop comment placer ca mais surement d'autres seraient a l'aise)

"Et tu t’lèves à midi"
J'y vois un coeur feminin qui repondrait "et demi"