Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 56 952 réponses
  • 510 participants
  • 2 338 018 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
56931
x
Hors sujet :
Citation :
j'ai une citadine Hyundai i20, qui donne toute satisfaction

Mon colloc a ça, je crois. On a fait un peu de route à 4 dedans, plutôt des grands modèles (tous sauf une dépassant 1m80), et c'était tout à fait OK, voire agréable.
56932
Le jogging, en tant que vêtement, me navre.
Un lien qui résume parfaitement mon ressenti :
https://hymne.eu/lart-subtil-de-labandon-reflexions-sur-lempire-du-jogging-gris/

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

56933
Ha oui il est vraiment temps qu'on s'attaque à ce problème essentiel de l'humanité. :oops2:
J'ai pas tenu au delà de la première phrase.
56934
Je ne savais pas que ce topic était réservé aux problèmes essentiels de la condition humaine.Veuilles m'en excuser.Les modèles de bagnoles par exemple.

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

56935
6609530.jpg
Je ne savais pas que seuls certains membres sont autorisés à exprimer leur opinion sur ce topic. 11262.gif
Veuillez m'en excuser.
56936
Il voulait juste lancer un sujet leger, tu clos le debat.
Si ca t'interresse pas, passe ton tour. :noidea:
56937
Si tu parles à Dock's, il le valide justement.

Pour j'ai pas lu plus loin que le premier paragraphe de l'article. Déjà, ça parle du jogging gris. Ce qui laisse penser à un article ironique et parodique, même si l'auteur exprime une vraie opinion, il n'y accorde pas beaucoup d'importance et c'est surtout pour se marrer.
Ce qui m'amuse, c'est le préjugé absolu "le jooging gris est le signe de la flemme et du moindre effort". J'imagine que ce genre de personne n'imaginent pas non plus qu'il y a des gens qui n'en ont juste rien à foutre de leur apparence extérieure et encore moins de suivre les diktats de la mode (parce qu'il suffirait qu'une star adopte ce vêtement pour qu'il devienne soudain hype).

Perso, j'aime bien voir des gens fringués avec goût et encore plus avec fantaisie. Mais j'en ai rien à f... qu'une personne s'habille comme ceci ou comme cela. L'habit ne fait pas le moine et c'est même les gens les plus mal vêtus que j'ai connus qui étaient plutôt les plus intéressants ou originaux.

[ Dernière édition du message le 26/09/2025 à 18:52:56 ]

56938
x
Hors sujet :
J'ai rien clos du tout, c'est vraiment pas mon genre. :8O:
Et j'ai mis un smiley justement pour montrer la légereté de mon post, qui n'était certainement pas une attaque contre Accord'Eure Pianos.
Mais bon, c'est humain et assez systématique sur les internets, quand on a le choix entre préjuger que son interlocuteur n'est pas malveillant ou que c'est un parfait connard, on va plus naturellement vers la seconde possibilité. :(
56939
Je jogging gris, à été créé pour les fonctionnaires, qui glandent chez eux, comme il le font aussi à leur boulot.
56940
Je plaisante, bien sur au dessus, j'en pense pas un mot.:non: