Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 138 115 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
1421
Citation de Truelle :
Citation de j-master :
Après, vacances, puis démarrage sur un nouveau poste, plus proche des réalités de terrain.


Tu te rapproches de la machine à café ?


je me rapproche du désastre :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1422
tu vas bosser avec raha ? :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

1423
Citation de Alx33 :
tu vas râler avec raha ? :oops2:


J'ai corrigé :oops2:
1424
Samedi 24 décembre après-midi :

Je discute le bout de gras avec un client/pote, qui se trouve être dessinateur, collaborant toutes les semaines à un hebdomadaire satirique paraissant le mercredi.
La boutique este remplie, et soudain, une maman nous interromps avec son fiston de 10 ans, qui m'avait demandé 5 minutes plus tôt ce que j'avais comme livre de Gotlieb.

- Excusez moi, les Dingodossiers pour un enfant de 10 ans, vous êtes sûr, ça passe ?
- Moi: oui, a fond, c'est super marrant
- le dessinateur : Pis Gotlieb, c'est LE MAITRE
- moi : Vous pouvez le croire, c'est son métier, il bosse pour un palmypède entravé
- le gosse :
stoke.gif

S'en suit une longue conversation entre le dessinateur et le gosse, qui se trouve être dessinateur aussi, et fan de dessin de presse particulièrement. Maints conseils furent prodigués, un album de Gotlieb fut dédicacé par pas Gotlieb...

La magie de Noel.
1425
Noël inoubliable pour le gosse. Il te fera des prix quand il sera un dessinateur célèbre et toi un patron de librairie gras et nanti.
1426
Citation :
et toi un patron de librairie gras et nanti.

alors patron pourquoi pas, nanti ça va avec mais gras ROFL. Traumax il est tout sec, s'il bouffe ne serait-ce qu'une tartiflette il gerbe.

Quand je conduis pas j'ai peur.

1427
Puis c'est plutôt la tartiflette qui mange traumax.
1428
bah y'a qu'en même moyen de faire du gras en devenant patron d'une librairie on-line.....on dématérialise les bouquins mais aussi l'exercice:plus de carton à empiler, déplacer etc.....
1429
Citation :
Gotlieb

Par contre son nom de scène c'est Gotlib.
1430
Gothliebe...C est pas mal non plus