Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Après, vacances, puis démarrage sur un nouveau poste, plus proche des réalités de terrain.
Tu te rapproches de la machine à café ?
je me rapproche du désastre
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
1422Posté le 19/12/2016 à 12:10:31
tu vas bosser avec raha ?
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
9049
1423Posté le 19/12/2016 à 18:10:43
Citation de Alx33 :
tu vas râler avec raha ?
J'ai corrigé
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
1424Posté le 31/12/2016 à 10:38:29
Samedi 24 décembre après-midi :
Je discute le bout de gras avec un client/pote, qui se trouve être dessinateur, collaborant toutes les semaines à un hebdomadaire satirique paraissant le mercredi.
La boutique este remplie, et soudain, une maman nous interromps avec son fiston de 10 ans, qui m'avait demandé 5 minutes plus tôt ce que j'avais comme livre de Gotlieb.
- Excusez moi, les Dingodossiers pour un enfant de 10 ans, vous êtes sûr, ça passe ?
- Moi: oui, a fond, c'est super marrant
- le dessinateur : Pis Gotlieb, c'est LE MAITRE
- moi : Vous pouvez le croire, c'est son métier, il bosse pour un palmypède entravé
- le gosse :
S'en suit une longue conversation entre le dessinateur et le gosse, qui se trouve être dessinateur aussi, et fan de dessin de presse particulièrement. Maints conseils furent prodigués, un album de Gotlieb fut dédicacé par pas Gotlieb...
Noël inoubliable pour le gosse. Il te fera des prix quand il sera un dessinateur célèbre et toi un patron de librairie gras et nanti.
2
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
1426Posté le 31/12/2016 à 11:12:37
Citation :
et toi un patron de librairie gras et nanti.
alors patron pourquoi pas, nanti ça va avec mais gras ROFL. Traumax il est tout sec, s'il bouffe ne serait-ce qu'une tartiflette il gerbe.
2
Quand je conduis pas j'ai peur.
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
1427Posté le 31/12/2016 à 11:15:13
Puis c'est plutôt la tartiflette qui mange traumax.
1
Lola Tance
12466
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
1428Posté le 31/12/2016 à 11:15:56
bah y'a qu'en même moyen de faire du gras en devenant patron d'une librairie on-line.....on dématérialise les bouquins mais aussi l'exercice:plus de carton à empiler, déplacer etc.....