Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
1442Posté le 06/01/2017 à 11:09:20
plaizotaf : je me rends compte que j'ai finalement un peu de nez sur les situations qui merdent, à défaut d'avoir de la chance. Ou alors c'est que je suis facile à manipuler.
Là, je viens d'apprendre que mon ancien poste (et tous ceux qui faisaient la même chose) était en voie de disparition. Les seuls qui sont restés attendent en fait la retraite (1 à 3-4 ans, pas plus), et après ça, ce poste n'existera plus...
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
will_bru
24364
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
1446Posté le 17/01/2017 à 11:19:21
Dans le même genre (enfin genre home working), je passe mes mardis jusqu'à mars à la maison pour me former sur une nouvelle technologie (pour moi)...
Bon c'est cool, mais v'là la pression quand même (faut réussir 2 certifications techniques d'ici avril) et v'là le contenu des formations en ligne :/ Genre ils ont pas bouffé un clown ceux qui lisent le contenu...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
65640
1448Posté le 24/01/2017 à 08:37:05
Plézotaphe : mon pote, qui a des horaires inversés aux miens (il a une furieuse tendance à se coucher quand jme lève, vers 7h) m'a fait la surprise ce matin d'avoir déjà fait le montage des 67 875 pistes d'un projet à mixer, le genre de truc que je déteste faire et pour lequel j'envisage d'embaucher des stagiaires non rémunérés (et copieusement fouettés).
Du coup ce matin je vais rien foutre.
[ Dernière édition du message le 24/01/2017 à 08:37:22 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
1449Posté le 14/02/2017 à 14:21:37
Plaiz :
Mon défi de l'année c'était de faire unn cycle de conférences mensuelles, et là on est deja bookés jusque juin, pis pas avec Coco l'asticot et Jean Michel Bogdanov. Du directeur de recherche au CNRS, du journaliste de Mediapart, du professeur de la Sorbonne, que du gratin.