Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 138 127 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
1431
alors patron pourquoi pas, nanti ça va avec mais gras ROFL. Traumax il est tout sec, s'il bouffe ne serait-ce qu'une tartiflette il gerbe.

ROLF

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1432
Citation de Pictocube :

ROLF
 


DIETER
1433

Oui, je sais, mais je trouve ça mieux comme ça.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1434
Plaisir au taf : bien que ce soit cool, ça devient monotone et j'ai décidé de larguer les amarres pour la fin du printemps. J'ai fait un petit roadtrip entre les fêtes, et alors que je pensais déprimer en revenant j'ai en fait l'impression d'être sur la dernière ligne droite.

Je savoure mon petit quotidien peinard avant de mettre un grand coup de pied dedans :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1435
1436
Chercher une meuf.:oops2:
1437
Tain j'ai bien envie de faire là même, si Francky reprends son bar et qu'il veux un bon cuistot pour servir à toute heure de la bonne cuisine franchouillarde généreuse et savoureuse (Bourguignon, Blanquette, trippes à la mode de Caen... Mais aussi des curry ou autre), je me porterai volontaire. D'ailleurs je profiterai de l'indemnité due aux personnes qui quittent volontairement la fonction publique, pour donner un fond de roulement intéressant.
1438
Citation :
D'ailleurs je profiterai de l'indemnité due aux personnes qui quittent volontairement la fonction publique


On donne réellement des primes aux fonctionnaires qui démissionnent ? :8O:
1439
Oui, la fonction publique c'est le mal et tous les moyens sont bons pour la flinguer.
1440
Citation de youtou :
Chercher une meuf.:oops2:

C'est louche comme boulot. :oops2: