Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 137 927 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
2721
je dis que certaines origines sociales se prêtent mieux que d’autres à une ascension sociale. 

et c'est largement en train de s'aggraver en france avec le gouvernement actuel alors que le précédent avait un peu contenu le phénomène.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

2722
Toi, ne te fais pas plus de gauche que tu ne l'es :oops2:
2723

ON se connait?icon_redface2.gif

 

edith: mais à par ça : rofl

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 12/03/2019 à 14:42:40 ]

2724
Bon, mes entrepreneurs sont arrivés, juste au moment ou j'achève cette journée en dégustant le dernier Nostromo a un volume plutôt décemment poilu dans la boutique.
2725
2726
Donc.

C'était en fait une soirée de reseautage.
On avait a du banquier, de l'assureur, de l'artisan (pas du clodo, du qui a 25 salariés), de l'avocat, ... la crème ed la crème.
Juste avant que ca commence, j'alpague la copine qui a organisé le merdier.

- mais en fait, je leur dis quoi ?
- parle leur de votre fonctionnement, votre projet, c'est pour ca qu'on est la
- le communisme libertaire ?
- oui, c'est exactement pour ca que je les ai fait venir !
- SHOWTIME !

J'ai vu des yeux se lever quand j'ai expliqué qu'on avait mis fin aux rapports hiérarchiques.
J'ai vu une descente d'organes quand j'ai dit «c'est un projet fondamentalement communiste»

L'organisatrice était ravie, moi j'ai cru etre Philippe Poutou aux universités d'été du Medef.
2727
2728
2729
rohh le bon compte rendu, je venais justement demander un retour de ta réunion medef :bave:

Non je ne mettrai pas de pull

2730
Dommage que ca ait pas été filmé, j'ai des amis qui auraient été sincèrement très intéressés :bave: