Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 049 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
42401
Des cheveux...

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

42402

Vaut mieux pas que je vous montre la tronche j'avais mis sur mon tout premier CV. icon_aime.gif

Merci Nifargov pour ton retour.

D'ailleurs j'ai oublié mon activité professionnelle principale. Prof de guitare depuis quatre ans icon_surprised.gif

[ Dernière édition du message le 08/12/2010 à 13:09:09 ]

42403

Allez je craque j'avais hésité entre ces deux là. J'ai pris la première.

 

Un

Deux.

 

Je jure sur ma vie que ce n'est pas une blague. Je suis trop un ouf. Je pensais d'ailleurs me ranger avec ma nouvelle photo... bein voyez le résultat: personne n'aime.

 

Petite précision: J'ai trouvé du taf avec ça  icon_idea.gif

 

[ Dernière édition du message le 08/12/2010 à 13:15:25 ]

42404

eek Ah ouais. C'était pour un taff chez Barnum ? Ou alors c'était pour passer chez Cauet machin ?

T'es trop un ouf malade toi.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

42405

Non Quiksilver, mais où j'habite je sais que c'est pas très bien passé. En fait le recruteur m'a dit après qu'il avait eu un peu peur  mrgreen

42406

Citation :

Je suis trop un ouf.

+1

La photo n'est pas là pour illustrer ta personnalité débridée, au contraire, elle doit rassurer l'employeur et lui dire "regardez comme je suis capable d'être normal, moi, Minstr_l, le mec le plus ouf d'AF, le prof de guitare classique aux accents magmatiques, le pur guedin de folie chaotique brute dégénérescente".

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

42407

Bein si tu veux il m'a pris à l'essai, pas de soucis. Je bosse comme un chinois. Je ferme ma gueule et travail bien, ça plaît.

42408

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

42409

Citation de : Minstr_L

Bein si tu veux il m'a pris à l'essai, pas de soucis. Je bosse comme un chinois. Je ferme ma gueule et travail bien, ça plaît.

Nan mais là tu mets la charrue avant les moutons, t'auras jamais l'occasion de démontrer tes qualités sino-pakistanaises si t'es pas convoqué à un entretien d'embauche !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

42410
Menstruel > les qualités ne se mettent pas dans un CV, tu dois les faire ressortir dans ta lettre de motivation.

"To boldly go where no man has gone before."