Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 972 réponses
- 660 participants
- 3 367 241 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

darinze

Et puis dans notre monde actuel, une garantie à vie, c'est la mort assurée du fabricant.

Et des petites voitures légères et sobres, ou encore des voitures de couleur, ou même des voitures avec plus d'une couleur, c'est comme les chemises pour homme : totalement antiproductif et contraire aux attentes des clients et on attend même l'interdiction formelle dans la loi.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Storky

Et je vais te dire, je suis référent sécurité laser au boulot, et quand je forme les étudiants je leur explique bien qu'un laser vert de classe 2 de contrefaçon peux envoyer des infra rouges de classe 3 qui crament bien les rétines.
Pour le coup, j'aurais pu accepter une contrefaçon mais pas pour un truc dangereux, j'ai été bien couillon. De base, je boycotte ces sites et puis tant qu'a faire autant prendre un truc sans marque, ça sera la même camelote.
Ma question maintenant et de savoir si les 90jours de rétractation ça marche, suivant les infos que je trouve sur aliexpress, ça dit ici le matos doit être niquel et ailleurs que les frais de retours sont gratos s'il y a un dysfonctionnement. Bref, j'ai contacté le vendeur, après je contacterais aliexpress, c'est pas une somme énorme non plus mais j'ai besoin du matos maintenant!
[ Dernière édition du message le 12/09/2025 à 13:57:53 ]

iktomi

Par contre, imaginer que, puisque ça vient de Chine, alors contrefaçons et marques sortent de la même usine, c'est très fragile comme raisonnement...
Imaginez qu'ils se disent la même chose à notre sujet entre la villageoise et les grands crus, ou entre les grands fromages et la vache-qui-rit...

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

darinze

Faut pas croire au père Noël.
C'est pas qu' "on croit", c'est qu' "on ne veut surtout pas voir".
On sait TOUS en Occident ce qui se fabrique en Chine, et comment, et par qui, et dans quelles conditions.
Nuff said.
Quand tu vas voir une pute tu râles pas que t'as pas eu de câlins de tendresse.
Tout le reste c'est du vent destiné à tenter de cacher la vérité.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 12/09/2025 à 14:09:55 ]

Gulist

Par contre, un micro 4x moins cher, ben...
[ Dernière édition du message le 12/09/2025 à 14:33:57 ]

darinze

Celest1

Il y a 20 ans je voyais des intras Sennheiser contrefaits visuellement identiques

y'a même la fiche sur AF

Sennheiser IE4 : franchement je conseil pas je me rapproche de l'avis de guybrush01
Je l'utilise depuis une journée et je ne l'utiliserais plus...
Les particularités que j'aime le plus, il est donné avec le recepteur EK3253. le moins le souffle, la qualité sonore médiocre, la couleur immonde qu'il donne à un mix.
De tous les casques que j'ai pu entendre c'est le pire, des casques de walkman cassette des années80 sonnaient mieux. Je pense que c'est une des sensations auditive les pires que j'ai vécu.
rapport qualité prix bon tant qu'ils sont donnés avec les recepteurs, mais les 75€ sont tout à fait abusif, le premier prix de la foire fouille est meilleur.
12
101112
[ Dernière édition du message le 12/09/2025 à 16:18:58 ]

darinze

Dartu
U Dartu ?
C'est le Darty corse ?

j'ai été déçu des aigus qui piquent
Toi alors

[ Dernière édition du message le 12/09/2025 à 16:19:06 ]

Celest1

101112
- < Liste des sujets
- Charte