Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 240 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
42381
42382

Ari Ara-->C'est la date de dépot à la poste (par toi donc), ou la date de la première présentation qui fais foi (je ne me souviens plus trop...)

 

Prout...prout...plouf

 

[ Dernière édition du message le 07/12/2010 à 23:22:57 ]

42383
C'est la date de reception qui fait foi, pour mon cas, l'agence n'acceptait pas de remise en mains propres, que du RAR, comme pour une dem (je change tout, le taf, l'appart (et donc de HS:bave: ) et la ville/région, je ne garde que ma femme et mes chats;))

D'ailleurs, petite question au passage: Y'aurais pas une Bonham qui aurais une "relation" avec qui faire marcher le piston dans l'immobilier et le boulot sur Mulhouse?
(Les Alsaciens du sud sont rares sur AF, presque autant que les stéphanois, mais quelle idée de vivre dans ces villes!)

[ Dernière édition du message le 07/12/2010 à 23:42:48 ]

42384
Bon ben c cool on va la renvoyer dans ses buts cette foutue radine. Incroyable les proprios, ils dégoulinent de fric et ça gratte, ça gratte...les pauvres.

Merci

[ Dernière édition du message le 07/12/2010 à 23:58:11 ]

42385

daRinze > Y'a la commande netstat qui te permet de suivre l'activité réseau en temps réel. Sinon, essaye un soft comme TCPView qui te permet d'avoir des infos plus évoluées.

Pie

42386
Minstr_L: conseils pour ton CV (je me base sur la v11, j'ai lu le topic en diagonale) :

- un point important qui n'apparaît pas : quelle(s) langue(s) étrangère(s) maîtrises-tu ? À quel niveau ? (précise si tu as obtenu des certifications, et tes capacités, par exemple : langage courant à l'oral / correspondance commerciale à l'écrit / bilingue, etc.)

- tes listes à points ne sont pas homogènes ("savoir écouter / serviable" par exemple) : il faut que tu utilises soit des verbes, soit des adjectifs, mais pas un mélange des deux. Pareil, soit tu mets un article devant partout, soit tu n'en mets nulle part.

- centre tes titres, enlève les points à la fin, et retire aussi "Mes". Le titre "mes qualités" est plus haut que les autres. Je mettrais plutôt "Centres d'intérêt" qu'"Intérêts" tout court.

- tes colonnes ne sont pas bien alignées : le texte de droite ne commence pas toujours au même endroit, il y a un "Germain-en-Laye" qui se ballade à gauche. Utilise plutôt des tableaux pour faire des colonnes, c'est plus simple à gérer et ça évite ce genre de soucis.

- autres bricoles : une majuscule en trop à "diplômes", une espace en trop entre la parenthèse et "conservatoire"(en bas de la page), manque un s à "fermiers", manque une espace avant et après le tiret de "Août 2008" et il est en gras alors que les autres le sont pas.

Ah, une petite coupe de cheveux gratos, assortie d'un soin de la peau pour éliminer les boutons, offert par la maison :-D :
1973756.png
42387

tu peux pas le raser pendant que t'y es ?  bravo et lui enlever son collier de surfer aussi tiens.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

42388

Tain' la tête de préservatif, je vais la refaire la photo, merci quand même  eek

Rectification.

Ah oui, pour l'anglais...comme je n'ai aucun diplôme qui atteste de son niveau, j'ai joint l'indication dans la description.

Merci beaucoup !

 

edit à Will, c'est un collier qui vient de Thésée il y a écrit confiance dessus, offert par mon parrain il y a dix ans, je l'enlève jamais. Je peux le cacher néanmoins  icon_redface2.gif

[ Dernière édition du message le 08/12/2010 à 08:12:05 ]

42389

il commence à ressembler à quelque chose ce cv!

Juste, on écrit "centres d'intérêt".

et enlève le gras sur les dates de ton exp pro (comme pour tu as fais pour tes diplômes), ça mettra en relief les boulots.
J'aurais enlevé "voir et écouter le monde" pour garder simplement photographie et musique.

42390

En fait je ne sais pas si ça vous fait ça, mais j'ai l'impression de me mettre dans une boite, à devoir faire des photos "correctes" refaire mes phrases. J'ai l'impression de ne pas connaître la personne qui a écrit le CV  eek

Ca me fait chier de devoir me formater je suis assez fier de mes excentricités. ( sauf l'orthographe icon_redface2.gif )

Ok, j'ai fais les rectifications, mais je vais pas polluer indéfiniment ce topic non plus !

 

[ Dernière édition du message le 08/12/2010 à 08:58:19 ]